Recherche et résolutions

hello je suis conscient que le personnel de ce forum ont leurs limite mais dans le doute je poste ce message pour répondre a une question mais si vous voulez tout le contexte…

Je me suis fait bannir 250 jours du clients FiveM CFX raison : cheating

cela fait déjà 4 jours que je suis banni et dans mon processus pour résoudre cette injustice tout a fait justifier j’ai décider de leurs parler pour en savoir plus sur mon ban… bien sur vous les connaissez impossible d’obtenir toute information pour essayer de ce disculper d’un ban, il sont exigeant vis a vis de leurs condition d’utilisation, mais j’ai creuser le sujet et aucun signe d’un service de réclamation pour les bannis

J’ai trouvée une piste qui pourrai enfin de donner des réponse, j’ai besoin de savoir si dans le ban que j’ai recu et t’il légitime ? et bien tout ce dont j’ai besoin et de savoir si l’id indiquer dans le message de ban afficher directement sur le luncher, c’est quel id ? b1e14061-e9fb-/////-9aff-8c3121///165.

Bonjour

Avant il y avait un formulaire pour se faire deban. C’est fini. Aucun ban n’est discutable. En plus un 250j c’est clairement un Cheat. Sinon c’est 14 puis 28 etc. Donc tu a du tricher.

Aucun recours. A dans 250j.

justement j’aimerais savoir en quoi j’ai cheater, tu n’a aucune information valide de justifier mon ban ? aucun d’entre eux vous ne sait réellement si un ban fivem et légitime. mise a par leurs explication quand a leurs méthode de ban

Je suis pas la pour dire que leurs anti cheat c’est de la merde… je respect beaucoup de le taff qui fourni pour le plaisir des joueurs 250 jours pour avoir fait quoi au juste ? dites moi

On a pas un ban de 250j pour rien. Soit votre numéro Windows est le même qu un autre joueur qui lui a Cheat (par exemple un ordi type megaport) soit un Cheat existe quelque part dans vos fichiers (pas forcément pour fivem) car il scan le disque dur, entièrement.

ce pc et tout neuf, j’ai contactez mon constructeurs pour en etre sur, il m’assure que ma version windows et unique, en mod j’avais europ road & reshade j’ai eu beaucoup d’information contradictoire si c’est accepter ou non, car ces derniers jours j’ai vue un nombre personne qui ont le même problème que moi

Oui les ban c’est toujours par vague. Ils lancent leur bot et scann les pc.

La licence windows ou reshade peut être la raison. Mais quoi qu il arrive, fivem ne reviendra pas dessus.