Recherche VPS

Bonjour à vous . Voila je recherche un vps pour un 64 slots Quel vps me conseillez vous ?

Merci

bonjour,

ceux de fivem france par exemple ? https://cust.sys-one.fr/index.php

Bonjour,

N’hésitez pas à poser des question ici pour votre projet, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Cordialement

Bonjour. Merci pour le lien harrycallahan. D’accoed S1QQ je te remercie . Je voudrait s’avoir quel est pour vous le bon vps que je doit prendre pour un 64 slots sur le lien que harrycallahan car j’ai peur de pas prendre un puissant =/

Bonjour @FakeAzrod,

Alors il va me falloir un peux plus d’information pour te répondre correctement.

Sys-one propose deux types d’offres :

• Une première lié au développement de ton projet
  • Une seconde lié à la production de ton projet

Si actuellement ton projet est encore en développement, il est inutile de prendre un gros vps car tu n’aura pas besoin de beaucoup de puissance. Sachant qu’il est possible à tout moment de prendre une évolution de ton vps.

Par exemple passer d’un HDD-1 a un HDD2 et ainsi de suite.

Si tu à déjà ton serveur « terminer » et que tu cherche une solution adéquate à 64 slots, les offres SSD remplisse parfaitement ce rôle.

En suite tout dépend le système d’exploitation utiliser, il faut savoir que Windows Server est assez gourmand comme système, et par exemple prendre une offre HDD1 a 12€ n’est pas adapter à de la production.

Le SSD1 suffit largement pour de la production si tu veux utiliser un Linux, je conseille plus de t’orienter vers du SSD2 ou SSD3 pour de la production.

Sachant que l’offre SS3 permet de pousser même à plus de 128 joueurs.

J’espère t’avoir aider dans ton choix.

Cordialement

Bonsoir S1QQ . Merci de ta réponse et oui tu ma répondu pour faire mon choix ^^ . Pour l’instant je suis toujours en dev ( quelque soucis à régler ) mais rien de méchant . Je te remercie encore de ta réponse :ok_hand: