Rechercher Roleplayeur pour création groupe biker rp

Nom du groupe : The LOST MC

Présentation du groupe : L’idée est de fournir du divertissement à tous les protagonistes qui touchent à l’illégal, que ça soit le gang de rue à la mafia du coin ou aux flics. De plus nous sommes des joueurs investis, motivés et ayant un certain passif dans l’illégal de certains serveurs. Nous sommes sur un nouveau serveur avec des mappings plutot sympa et jamais vu et surtout un staff actif et à l’écoute.

Par divertissement on entend : Convois de drogue, vente d’arme via rendez-vous, d’éventuelles courses poursuites si les flics obtiennent des informations sur lesdits convois, interaction avec les civils par le biais d’évènements financés par l’argent sale etc…

Notre Histoire : Groupe Fan de role play nous aimons nous donner à 100 % pour faire un rôle digne de ce qu’on pourrait retrouvé dans la vie réelle. Nous sommes tous âgés de 20 à 30 ans et certains connaissent le monde des bikers gràce à la documentation ou eux même participant à des ballades. Nous aimerions nous amuser mais également construire des interactions qui pourrait permettre de nous procurer le sentiment que nous avions lors de notre RP passé sur des serveurs San Andreas.

Personnes rechercher : Nouveaux joueurs qui recherchent à apprendre le RP Biker ou confirmés.

THE LOST (modifié)