Recrutement Black Guerilla Family - RLife

Lore du Groupe : La Black Guerilla Family (B.G.F) fut fondée en 1966, en prison, par Georges Jackson, George “Big Jake” Lewis et WL Nolen , membres du Black Panthers Party (B.P.P), alors qu’il purgeait une peine à la prison d’état de San Quentin en Californie. Il a été fondé à l’origine pour résister et éradiquer le racisme au sein de la prison de San Quentin, tout en tentant de renverser le gouvernement actuel.

Le gang est rapidement devenu un groupe criminel puissant et organisé aux Etats-Unis, avec un ensemble de règles internes bien décrites. La tentative de meurtre de l’avocate Fay Stender en 1979 en est l’élément déclecheur. Considérée comme ayant trahi la Black Guerilla Family, la jeune avocate a subit une tentative de meurtre à son domicile. Cet évènement marque l’entrée du gang dans le monde du crime organisé.

Au début des années 80, le gang se détache progressivement du Black Panthers Party, il ne trouvait plus le parti en capacité de protéger les détenues Afro-américain. Le 22 août 1989, Tyrone Robinson, membre actif de la Black Guerilla, tua le cofondateur des Black Panthers, Huey Newton. Suite à cela, de nombreux membres B.P.P se sont joint aux B.G.F mais la relation entre le parti et le gang est totalement détruite et les B.G.F vire vers la violence.

Depuis, la Black Guerilla n’a pas renoncer au crime, ils sont activement impliqués dans divers affaires de meurtre, racket, vol, trafic et corruption et ils continuent de mener leur combat pour la cause Afro-Américaine. La Black Guerilla Family est implantée en Californie et à Maryland, plus précisément Baltimore, le gang est un des principaux gangs de prison et recense près de 2000 membres à travers les Etat-Unis. 56 ans plus tard, Russ et ses boys débarquent à Los Santos.

Catégorie du groupe: Gang

Activités illégales du gang: Traffic de drogues, racket, revendication de territoires, braquages de banques.

Activités légales du gang: Parallèlement à l’illégal, les BGF’s mettent un point d’honneur à soigner leur image. Effectivement, le gang développe des activités légales dans le but de couvrir leurs méfaits et de gravir - dans la société civile - les paliers afin de se faire des contacts et de devenir un groupe incontournable en ville.

Conditions de recrutement::

  • → Etre mature
  • → Avoir un bon RolePlay
  • → Etre SeriousRP tout en conservant le côté chill
  • → Etre motivé et dynamique
  • → Etre actif
  • → Nous accordons beaucoup d’importance au développement du RP Civil en parallèle au RP illégal
  • → En RP respecter la hiérarchie
  • → En HRP, ne pas accorder beaucoup d’importance à la hiérarchie. Pour la cohérence RP vous ne commencerez pas directement dans le gang à proprement dit mais comme habitant.
  • Personnages afro-américains uniquement

Lien de contact : BGF's Community

Trailer du projet : Black Guerilla Family | Trailer - YouTube

Statut des recrutements : On :green_circle: