Recrutement LostMc - Les affranchis

Citation

Le Lost Motorcycle Club a été fondé en 1964 par 8 marines des États-Unis durant la Guerre du Viêtnam, qui se sont regroupés à Hanoï. Après la fin de la guerre, ils ont continué à former le groupe, et ont commencé à faire du trafic de drogue, et la violence s’est mise en place peu à peu. Le nom du gang est un hommage aux confrères des soldats à l’origine du gang, tombés au combat. [image]

Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente rapidement : Deacon Fernandez Président des Lost MC du serveur " Les affranchis ". Si je fait ce poste c’est pour une raison : monter un groupe solide et prêt à tout. Le serveur est tout nouveau et ce mets encore en place sur certaines choses, le staff est à l’écoute et réactif. Ce que je recherche principalement c’est dès membre actif et réactif.

Les Lost MC gère plusieurs affaires : Trafic d’armes, drogues, protection de sociétés et habitants de la ville. Hors l’illégal, le MC favorise le développement du Rp Civil avec des investissements légaux, comme l’achat de sociétés etc, apportant de la qualité RP supplémentaire à nos activités illégales et aux autres joueurs !

Mes conditions de recrutement :

  • Avoir la majorité.
  • Être capable de fournir une activité convenable. (L’IRL prime sur le RP <3)
  • Savoir respecter et suivre le lore. Les débutants sont accepté aussi. Être capable de respecter la hiérarchie des Lost. Nous sommes certes une famille, il y a tout de même des règles.
  • Être prêt à accepter une MortRp a tout moment. (En tant que membre d’un MC vous êtes bien plus exposé à une MortRp qu’un autre. Que ce soit pour le non-respect des règles du MC ou bien pour d’autres choses.)

Si vous avez des questions etc rejoignez le discord et je prendrais du temps pour discuter avec vous.

Mon discord : Yc Oceiros#3564 Voici le discord des LostMC : Discord Ainsi que le discord du serveur en question : 🚩 𝐋𝐞𝐬 𝐀𝐟𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐡𝐢𝐬

LostMc