Recrutement membres pour la création de Grand Theft RolePlay

Bonjour,

Je viens aujourd’hui vers vous, pour vous faire part du projet que j’ai en vue pour cette année 2023, après plusieurs projets lancés mais qui fut un échec dû à des raisons relativement évidentes ( Manque de temps, pas d’équipe de modération et développeur, GROS manque de communication ).

Mais ce temps est révolu !

1

Pour commencer je vais me présenter à vous c’est la moindre des choses !

Je m’appelle Sumaa et j’ai 21 ans, je suis sur FiveM depuis longtemps a titre d’indication j’ai 3500H de jeu sur FiveM, bon c’est peut être pas beaucoup pour certain, comme ca peut paraître beaucoup pour d’autres. Pendant longtemps j’ai essayé d’apprendre le développement sur FiveM et j’ai pas trop mal progresser même si j’ai fait une longue pause, mais ce n’est pas le centre du sujet.

2

Pourquoi je viens vers vous ?

Bon ! Passons au choses sérieuses, si je suis ici aujourd’hui c’est pour une bonne raison. J’ai besoin de vous lecteur et lectrice, pour plusieurs choses, la première j’ai besoin impérativement d’un développeur / développeuse rémunération possible si projet concret ! J’ai aussi besoin d’une équipe de Modération, Une équipe de rédaction ainsi d’un/d’une Community Manager et d’un pôle discord.

Donc si je résume j’ai besoin :

Développeur / Développeuse ( Avec rémunération possible si le projet tourne bien ).

• Une Équipe de Modération.
  • Une Équipe de rédaction
  • Un ou une Community Manager
  • Un pôle discord

Bien évidemment toutes cette équipe de staff ne sera pas obligatoire directement à l’ouverture du serveur, mais avec ça serait mieux. Je vous présenterais les différents grades dans chacun des pôles du serveur dans un futur post ou bien alors directement sur notre discord.

3

Quelle est l’équipe actuelle de Grand Theft Roleplay ?

• Sumaa | Fondateur - Sys Admin
  • Samourai | Fondateur
  • Frostyest | Administrateur
  • Rom | Développeur

Les différents membres de l’équipe se présenteront à vous lors de votre passage sur le serveur.

4

Le plus important, comment le serveur va t’il être pensé ?

Je pense que c’est la question la plus importante, non ? Ce n’est pas compliqué, le serveur sera basé sur les USA, jusqu’à la logique… Ce qui compte le plus c’est que nous souhaitons mettre un point d’honneur sur l’interaction RP et le réalisme de la vrai au USA du moins le plus rapproché de la vie réel…

Fini les sultan 1 200 000$ ! Ou bien l’arrivée en ville avec 200 000$ en poche… Vous êtes d’accord avec moi c’est complètement éloigné de la réalité, non ?

Enfin bref, les drogues, les braquages vont être soumis à une réglementation pour créer le plus d’interaction possible ! Mais surtout ça ne sera pas accessible à tous, si vous voulez accéder aux drogues vous allez devoir vous renseigner auprès des autres joueurs, les points avec un simple appuyé sur E pour récolter c’est TER-MI-NER !

Enfin pour finir vous pourrez bien évidemment rejoindre des métiers normaux, mais vous pourrez aussi créer votre propre entreprise !

Pour finir je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire j’espère que ce projet en intéressera plus d’un, c’est vraiment un projet qui tient à cœur au 3 membres du staff actuel…

Donc j’espère avoir l’opportunité de vous revoir sur notre discord et de pouvoir discuter avec vous de Micro a Micro !

Discord : Discord

Bonne journée / Soirée

Cordialement, Sumaa | Fondateur Grand Theft Roleplay

5