Recrutement Projet AnteverseRP 32 Slots

zap96x96

● Nom du serveur : AnteverseRP

● Core du serveur : ESX

● Compétence recherchée :

I / Ce dont j’ai besoin :

Pour que le projet soit viable, j’ai besoin de monde pour m’aider, vu l’ampleur du développement en court, je n’ai pas le temps de me mettre sur tout à la fois. Ce qui veut dire qu’à l’heure actuel je recherche :

• Des bêta-testeurs (Bugs/Correctifs).
  • Un graphiste (Bannière/Logo/Header).
  • Un rédacteur (Gestion du Discord).
  • Un Animateur/Maître de jeu (Événement)
  • Staff (Modérateur/Douanier)

Bien sur les postes cités au-dessus sont cumulable en fonction de vos possibilités. Une place dans le staff n’est pas une chose que je promettrais et n’est pas acquise dès votre arrivée, cela dépendra du feeling, de la confiance, et de l’implication dans le projet. Je précise également que je ne cherche que des personnes qui ont 18 ans ou plus pour intégrer le staff après une période d’essai, hormis cas très spécial ou je sens que la personne même mineur fait du très bon travail. Même si vous ne souhaitez pas faire parti du staff, vous êtes les bienvenues en tant que bêta-testeur, il en faut et vous verrez tout avant les futurs joueurs.

● Niveau : Intermédiaire de préférence.

● Informations sur votre serveur :

Disclaimer : La plupart des fonctionnalités indiqués ci-dessous sont modifiés et/ou adapté, je ne me contente pas de les prendre et de les implanter tel quel. Et ils seront bien sur de nouveau modifié si besoin en fonction des idées proposés.

AnteverseRP 3ème du nom est en cours de développement depuis 3 bons jours sans relâche. C’est un serveur qui sera en 32 slots sur une machine dédié que je pourrais upgrade si besoin.

Le serveur va proposer énormément de contenu, pour pouvoir permettre aux joueurs de faire le RP dans à peu près ce qu’ils voudront (autant que faire ce peu bien entendu). Pour le moment même si tout n’est pas régler et que tout reste modulable, le serveur dispose du double job (1 job en entreprise, 1 job de farm au pôle emploi), de 18 entreprises possible (pour un choix plus large), ainsi que 12 métiers pôle emploi. En plus de tous ces métiers, il y aura de multiple activités (Golf, pêche, chasse, plongée, etc…). De quoi bien s’occuper !

Côté fonctionnalités, il y aura énormément de choix que ce soit dans les fonctionnalités de tout les jours, au niveau de l’aspect criminel, ou encore au niveau des jobs. Je ne peux malheureusement pas tout détailler, et tout n’est pas encore près. Plus de détails seront donnés si vous rejoignez le projet.

Fait main :

• Double job (vieux, mais entièrement fait main).
  • Tequilala job (sur la base d’esx_unicornjob).
  • Certains Shops (sur la base d’esx_shops).
  • Jobs de restauration (sur la base d’esx_foodtruck (paix à son âme).
  • 2 métiers en 1 (Mécanicien/Gang par exemple (modulable peu importe le métier).
  • Un système de TP (sur la base des TP dans l’esx_ambulancejob).
  • Un Bot Discord (en cours de préparation).

Discord pour me rejoindre : https://discord.gg/26BWmFk

Merci d’avoir pris le temps de lire, et à bientôt je l’espère :wink:
Cordialement.

Le serveur ouvre demain, n’hésite pas à faire le curieux et venir quand je stream pour plus de détail, j’en lance un demain dans la journée, annoncé sur le discord : https://discord.gg/26BWmFk