[Release] Code 2 sirène EMS / LSPD [NON ELS]

Nom de la ressource : SirenOnOff ( Paye le nom de la ressource :smiley: )
Version : 2.0
Github/Lien de Téléchargement : https://github.com/Rubylium/SirenOnOff

Contenu de la ressource :
Simple ressource permettant d’activer le Code 2 dans les véhicules d’urgence ( Uniquement gyro, pas de sirène. Bien entendu c’est synchronisé avec tout les joueurs et fonctionnel OneSync.

Les touches:
Pour activé les gyro, ça ne change pas toujours E, pour couper les sirène ça se passe avec ALT.

Petite histoire:
Alors j’en vois déjà dire en gros, ça existe déjà. Oui ça existe, le plus connu étant Luxart mais je le trouve trop brouillon et il y à beaucoup de chose que personnellement je trouve inutile. Et de plus il utilise pas mal de MS inutilement.
J’ai donc décidé de crée ma propre ressource, j’ai commencer il y à plusieurs mois quand je commençais le développement sans réellement comprendre comment faire la synchro entre tout les joueurs du serveur, du coup le script fonctionnait mais uniquement coté client. Je suis retombé sur mon poste sur les fofo FiveM et j’ai décidé de rapidement mettre ça à jour car ça reste bien pratique comme petit script ! Je partage donc la version updated ici sur les fofo FR :slight_smile:
Donc rien de bien spécial, pas de menu ou autre, simplement quelques lignes bien pratique !

Je vous autorise complètement à renommé la ressource comme vous le voulez temps que vous ne dite pas que vous l’avez crée :smiley: Car bon le nom que j’ai trouvé est … Voila quoi :smiley: :smiley: