[Release][ESX][GRATUIT] Advanced ATM by [LukeWasTakenn]

About EN

The script will go through the ATM models that are listed in the config file and see if there is one near you, if there is it will open the UI if there isn’t nothing will happen.

All the transactions (withdraws, deposits, transfers) you make are going to be saved in the database and you can see them inside of the ‘transactions’ page on the ATM.

About FR

Le script passera en revue les modèles ATM répertoriés dans le fichier de configuration et verra s’il y en a un près de chez vous, s’il y en a un, il ouvrira l’interface utilisateur s’il n’y a rien qui ne se passera pas.

Toutes les transactions (retraits, dépôts, virements) que vous effectuez vont être enregistrées dans la base de données et vous pouvez les voir à l’intérieur de la page «transactions» sur le guichet automatique.

Commandes :

/atm - Ouvrez l'interface utilisateur du guichet automatique à proximité d'un guichet automatique
/atmclose - Si jamais vous êtes coincé dans l'interface utilisateur, vous pouvez taper "atmclose" dans la console (F8) et il devrait fermer l'interface.

EN

Tested on ESX version V1 Final - I’m not sure if it’s going to work on older versions, most likely not. You would have to change the way the identifiers and money functions are in the server script, shouldn’t be too difficult but I will offer no support in it.

FR

Testé sur la version ESX V1 Final - Je ne sais pas si cela fonctionnera sur les anciennes versions, probablement pas. Vous auriez à changer la façon dont les identifiants et les fonctions monétaires sont dans le script du serveur, cela ne devrait pas être trop difficile, mais je n’offrirai aucune assistance.

Optionals

La ressource utilise également pogressBar fait par @Poggu mais ceci est facultatif et peut être basculé dans le fichier config.lua. Pour une meilleure expérience, je recommande cependant de l’utiliser, ou si vous avez différentes barres de progression, remplacez les exportations dans le fichier client.lua.

Téléchargement

Video Preview

Tebex - Si vous appréciez la ressource et souhaitez me soutenir, vous pouvez le faire en achetant une ou plusieurs de mes autres versions gratuites pour tout montant que vous pouvez donner, et tout montant que vous donnez m’aidera grandement à faire plus de choses comme celle-ci. .

Télécharger ici

Comment l’installer

1. Téléchargez la ressource, supprimez -master du nom du dossier, placez-la dans votre dossier de ressources.
  2. (Optionel) - Télécharger poggu’s pogressBar ici, supprimez -master du nom du dossier et placez-le dans votre dossier de ressources.
  3. Importez le fichier .sql dans votre base de données.
  4. Démarrez la ressource dans votre server.cfg, si vous utilisez pogressBar de poggu, assurez-vous de le démarrer également dans votre server.cfg.

N’hésitez pas à modifier et à modifier le script à votre guise, il est 100% open-source, mais vous ne pouvez ** PAS ** le revendiquer comme le vôtre.

Credits to :