[Release][ESX][GRATUIT] Chop shop

image

EN

This is yet another chop shop mod, but I think I have an interesting take on it.

It creates an NPC that you need to find and talk to, once you talk to him he will give you a random car from an array and a location, you need to retrieve the car and take it to a chop shop garage (all of which are configurable locations), there you can chop the car. The amount of money received for chopping the car depends on the damage the car has taken during travel. If you damage the car way too much you will receive no payment.

FR

Ceci est encore un autre mod chop shop, mais je pense que j’ai une vision intéressante.

Cela crée un PNJ que vous devez trouver et à qui parler, une fois que vous lui parlez, il vous donnera une voiture aléatoire à partir d’un tableau et d’un emplacement, vous devez récupérer la voiture et l’emmener dans un garage de chop shop (le tout sont des emplacements configurables) Le montant d’argent reçu pour couper la voiture dépend des dommages que la voiture a subis pendant le voyage. Si vous endommagez trop la voiture, vous ne recevrez aucun paiement.

Screenshots

image image image

J’ai rendu le script très configurable avec un fichier de configuration facile à utiliser. Il a également une option pour le temps de recharge, mais gardez à l’esprit que cela n’a pas été beaucoup testé, donc cela pourrait être bancal. Il utilise également presque aucune ressource informatique, assis à 0,02 ms d’inactivité et 0,15 ms lorsque vous dessinez le texte.

Ce script utilise pogressBar créé par Poggu, que vous pouvez télécharger ici. Si vous décidez de ne pas utiliser ces barres de progression, vous pouvez simplement remplacer toutes les exportations du script client par celle que vous utilisez.

N’hésitez pas à modifier le script à votre guise, mais veuillez ne pas partager ni publier vos versions modifiées nulle part sans avoir au préalable obtenu mes autorisations

Tous les scripts que je crée sont gratuits, mais si vous décidez de me soutenir moi et mon travail, vous pouvez acheter le script via mon Tebex store .

Votre soutien m’aidera grandement à créer des scripts plus amusants et gratuits.

Vous pouvez télécharger le script ici

Comment installer

1. Supprimer le -master du nom
  2. Placez le dossier dans votre dossier de ressources
  3. Démarrez le script dans votre server.cfg

Si vous utilisez pogressBar, téléchargez-le, s’il y a remove -master dans le nom, placez le dossier dans le dossier resources et démarrez-le dans votre server.cfg Assurez-vous de le démarrer avant le script chopshop.

CREDIT

hey a question for me cars does not appear your script interests me but does not work