[Release][ESX][Gratuit] Spawner d'animaux (Easy Custom)

image

Preview EN

Hello, I was having issues with animals not spawning on our server, I want to share with you this script created to spawn animals in custom locations ready for you to hunt. You can edit the script to add any animal (or NPC) and determine the location it spawns in. For example i have a bigfoot that can spawn anywhere in the mountains, then added the bigfoot to a hunting script which allows you to hunt him down and loot his head for a nice reward.

Preview FR

Bonjour, j’avais des problèmes avec les animaux qui apparaissait pas sur notre serveur, je souhaite partager avec vous ce script créé pour crée des animaux dans des emplacements personnalisés prêts à être chassés. Vous pouvez modifier le script pour ajouter n’importe quel animal (ou PNJ) et déterminer l’endroit où il apparaît. Par exemple, j’ai un bigfoot qui peut apparaître n’importe où dans les montagnes, puis j’ai ajouté le bigfoot à un script de chasse qui vous permet de le traquer et lui piller la tête pour une belle récompense.

Fonctionnalitées

• Synchronisé avec tous les joueurs
  • Zones configurables à l’aide de GET_ZONE_FROM_NAME_ID
  • Quantité de PNJ configurable

Techniquement, il n’est pas nécessaire que ce soit des animaux … si vous voulez que de vrais PNJ se promènent à certains endroits, changez simplement le modèle de pédale.

Placez le fichier dans vos ressources, ajoutez le nom du fichier à la configuration de votre serveur. Le script fera le reste. Bonne chasse.

Téléchargement

Lien de téléchargement

CREDITS