[RELEASE][ESX][PAYANT] Licence de pilote d'avion!

image

[Prévisualisation de la ressource]

[Explication]

Avec cette ressource, vos joueurs pourront faire un travail de conduite simple et gagner de l’argent.

Les joueurs doivent se rendre à l’emplacement indiqué sur le GPS « Pilot Job » et choisir l’itinéraire sur lequel ils souhaitent travailler.

  1. Route 1: Disponible à partir du niveau d’emploi 1 et est légal. Les joueurs doivent transporter des marchandises légales et des passagers qui attendent à l’aéroport principal de Sandy Shores. Une fois que le joueur est arrivé à l’aéroport principal de Sandy Shores, il doit se rendre au point de contrôle indiqué sur le GPS « Passagers » et attendre que les passagers embarquent dans l’avion, après quoi il doit retourner à l’aéroport de Los Santos et attendre que les passagers arrivent. débarquer de l’avion. Une fois l’itinéraire terminé, le joueur reçoit une certaine somme d’argent définie dans le fichier de configuration et des vols dans la base de données sont ajoutés sur son compte. Une fois que le joueur a effectué 100 itinéraires (vols), il passera au niveau 2, après quoi il pourra aller faire un itinéraire illégal.

  2. Route 2: Disponible à partir du niveau d’emploi 2 et n’est pas légal (illégal). Les joueurs doivent transporter des marchandises illégales à l’aéroport de Sandy Shores. Une fois que le joueur est arrivé à l’aéroport de Sandy Shores, il doit se rendre au point de contrôle marqué sur le GPS « Marchandises illégales » et attendre que les marchandises illégales soient chargées dans l’avion, après quoi il doit retourner à l’aéroport de Los Santos et attendre les marchandises illégales. marchandises à décharger. Une fois l’itinéraire terminé, le joueur reçoit une certaine somme d’argent (argent noir/argent légal (espèces), peut être configuré dans le fichier de configuration), et les vols dans la base de données ne sont pas ajoutés sur son compte.

Lors du démarrage de l’itinéraire, l’avion ne sera pas généré si l’emplacement d’apparition défini dans le fichier de configuration est occupé par un autre avion ou tout autre véhicule. Une fois l’itinéraire terminé, l’avion dans lequel se trouve le joueur sera supprimé et un nouvel itinéraire pourra être démarré.

Une fois chaque vol (itinéraire) effectué, le joueur reçoit +1 vol (itinéraire) effectué dans la base de données pour son compte.

Le montant d’argent qui sera reçu une fois l’itinéraire terminé peut être configuré dans le fichier de configuration, ainsi que le type d’argent pour le niveau de travail 2 (argent noir/cash)

La ressource est open source, donc chaque détail de la ressource peut être modifié.

Dans le fichier de configuration, les développeurs peuvent configurer :

  • Emplacement de l’itinéraire de départ du pilote
  • Emplacement où l’avion sera engendré
  • Le montant d’argent comme récompense pour le niveau d’emploi 1
  • Le montant d’argent comme récompense pour le niveau d’emploi 2
  • Le type d’argent comme récompense pour le niveau d’emploi 2 (argent noir/cash)
  • Modèle de véhicule d’itinéraire légal
  • Modèle de véhicule d’itinéraire illégal
  • Point de contrôle de l’itinéraire légal (point de contrôle pour l’embarquement des passagers)
  • Point de contrôle d’itinéraire illégal (point de contrôle pour le chargement de marchandises illégales)
  • Traduction complète du travail
  • Blips (emplacements sur la carte)

L’interface utilisateur de Pilot Job est entièrement réactive.

CFG File

Jetons un oeil sur le fichier de configuration :

Téléchargement de la ressource (10€)

Obtenez cette ressource sur Tebex Store

Code is accessible Yes
Subscription-based No
Lines (approximately) ESX - 407, QBCore - 614
Requirements //
Support Yes

Source :