[Release][ESX][Payant] Sandy Scrapyard

:sunny: Quel est donc cette ressource ? Il s’agit davantage d’un emploi secondaire ou d’une activité. Aucun travail nécessaire pour cela ! C’est un script assez simple que j’ai fait sur une demande de serveur. Il y a une légère différence entre les autres scripts de scrapyard que j’ai publiés mais les deux ont du charme.

Vous parlez avec un PNJ qui vous demandera si vous voulez l’aider à démolir une voiture, si vous acceptez l’offre, il vous dira d’aller changer de vêtements. Après cela, de nouvelles instructions sont données que vous devez vous rendre à un endroit approprié et commencer. (Il y a beaucoup de marqueurs différents sur le terrain où vous pouvez commencer.) Allez à l’endroit et appuyez sur E et votre voiture apparaîtra et vous pourrez alors commencer à mettre au rebut la voiture. Il y aura un mini-jeu qui montre où vous êtes censé frapper E lorsque la barre mobile est dans la zone verte. Une fois que vous avez atteint la zone verte plusieurs fois, la partie sur laquelle vous travaillez tombera et vous en avez terminé avec cette partie, passez à une autre partie. Lorsque toutes les pièces sont parties et que toute la voiture est nue, vous avez terminé, changez de vêtements et parlez avec le PNJ et il vous donnera votre récompense.

Les temps entre les mini-jeux sont aléatoires, configurables dans la configuration. Il en va de même avec la difficulté du mini-jeu.

:hammer_and_wrench: Config:

• Langage de script. Anglais et suédois actuellement sélectionnables. Facile à ajouter !
  • Où vous commencez.
  • PedHash.
  • Image de notification avancée.
  • Le temps de recharge.
  • Blip où vous commencez, allumé ou éteint.
  • Paramètres de Blip.
  • Le temps entre le mini-jeu est affiché à l’écran.
  • La difficulté du mini-jeu.
  • Le montant d’argent que vous recevrez en récompense.
  • Traductions.
  • Ajoutez, supprimez, modifiez les endroits où vous pouvez mettre la voiture au rebut dans le client.lua.

:gear:Performance:

0.01-​​​​0.03ms. Peut être légèrement plus élevé lorsque le mini-jeu est actif à l’écran.

:lock: Dépendance :

J’ai créé ce script pour ESX, mais je ne pense pas que cela devrait être trop difficile à refaire pour autre chose.

:warning: Encrypted? J’ai en fait choisi de ne pas chiffrer celui-ci parce que je veux faire confiance aux gens que tout le monde respecte que je suis celui qui a fait ceci et que je le possède. Respectez cela et ne faites rien de stupide, comme le vendre ou le réclamer.

:briefcase: Acheter: Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce script et comment procéder ici sur mon tebex site.

:raised_hand: Contact me: Si vous avez besoin d’aide, avez des questions, veuillez me contacter.

:tv: Previews:

:tv: Screenshot:

CREDIT :