[Release] Utiliser Map Builder Community 1.06 sur FiveM

Bonjour tout le monde,

Voici un partage qui, je l’avoue m’a demandé assez peu de travail ( voir pratiquement pas ).
Mais j’imagine que ça peut aider certains, ou même faire découvrir à d’autres que c’est possible. C’est pourquoi je ne ferai pas de nouveaux partages si Map Builder Community sort une nouvelle version.

Le lien originel du mod :

Ce partage vous servira à faire fonctionner vos mapping utilisant Map Builder Community, car sans ça tout les props n’apparaissent pas correctement. Il comprend aussi une vieille version de map builder community payante qui à leaké il y a un temps (oups). Donc vous avez environ 2000 props custom, comparé aux 1000 disponible de base. Mais la meilleure solution pour avoir encore plus de props est d’aller acheter sur leur patreon que vous trouverez sur le lien gta5 mod, et bien sûr ne pas faire leaker leur travail. Et oui, partager du travail payant c’est pas tiptop, mais c’est une version qui commence à vraiment dater, donc je pense que ça ne leur fait que de la pub.
Vous avez juste à extraire le dossier de l’archive, de le mettre dans votre dossier resource et de start map_builder dans votre server.cfg.
Tout les mapping utilisant map builder seront donc correctement affichés sur FiveM.

Voici le lien:
https://drive.google.com/open?id=1kkxCp8pMFPkcfIMmBIwDxFwz94hvhfaF

Ce partage est valable exclusivement pour les mapping utilisant Map Builder Community, et ne marche pas pour Custom Props Add-On. Si vous êtes intéressé pour faire fonctionner ce dernier sur FiveM, je vous renvoie vers ce post:

Bonjours, le probleme avec map builder quand on veux crée une instance il pleut a l’intérieur quelqu’un a t’il une solution ?

Je crois qu’il faut créer une instance mlo, afin de l’isoler des bruits extérieur et de la pluie, mais je ne saurai pas t’expliquer comment en précision.
Je pense qu’en cherchant un peu tu trouveras facilement.

J’ai chercher mais pas d’info direct sur le MLO, cela fait des mois que je cherche sans résultat

Essaie de voir avec gtautil

J’ai vu le tuto c pour remapper les intérieurs existants !