Report senna rp

Bonjour à tous,

Aujourd’hui petit report pour un serveur qui est nommé ‹ Senna RP ›. Commençons par l’explication :

Ils se permettent de rejoindre des discord (le staff en personne), et pub partout ! Ils envoient des messages aux joueurs en privés, et lâche même leurs pubs sur les discussions du serveur directement. Totalement irrespectueux, un staff avec une mentalité MERDIQUE (désole du mot mais il n’y en a pas d’autres), et tout cela se vois notamment a l’écriture du staff… Surement une équipe d’enfant de 15 ans .Je vous laisse les preuves ici, régalez vous.

Ici il lâche la pub dans les discussions d’un serveur : https://prnt.sc/s0vwj2 Ici nos messages en PV quand il m’a lâché sa pub en PV : https://prnt.sc/s0vxke

Voila voila, ça laisse a désirer sur la qualité du serveur et la mentalité de l’équipe administrative.

Eh oui, malheureusement, notre communauté ne remportera certainement pas le prix de la meilleurs communautés cette année.

Allez plus sérieusement, je sais que c’est franchement navrant de voir ce genre de comportement, pour ma part j’ai déjà vu des joueurs piquer la présentation de l’un de mes projet en la collant mot pour mot sur la présentation de leur projet, et même avec des screen à l’appui, il n’avais bien évidemment absolument rien voler… Pour ma part, nous en rigolons énormément aujourd’hui, je pense que le meilleurs moyens de « contrée » ce genre d’individu, c’est simplement de les laissez dans leur betisse en les bannissant sans même essayer de parlementer avec eux, leur immaturité et leur manque de cervelle leurs jouera des tour un jour ou l’autre.

Ignore les, vie ton aventure de ton coté, donner du crédit a des singes n’aidera jamais a les faire taire.

1 « J'aime »

Bonjour,

malheureusement cela ne sert a rien de report.

1/ déjà ici nous n’avons aucun pouvoir et aucun lien avec fivem. C’est juste un forum de passionnés. 2/ aucune règle de Fivem n’a été transgresse. 3/ Les vrais joueurs ne vont jamais sur des serveurs comme cela… dans 2 mois ils seront fermes faute d’argent de poche de ces adolescents boutonneux…

2 « J'aime »