Resource time warning

Bonjour je me permets de vous solliciter car personne n’a pu me répondre sur le discord et en faisant des recherches je n’ai rien trouvé non plus. Cela fait deux jours que ce message (voir pj) qui apparait de façon récurrente pendant que je suis iG sur le serveur GTA life ca me crée des freezes et des passages sous la map lorsque je suis en véhicule .J’ai baissé les paramètres du jeu (sachant que ca fait 2 semaines que ca marche très bien ) et rien n’y fait. J’ai également désinstallé five m et gta pareil aucun changement et j’ai testé sur d’autres serveurs au hasard et je n’ai pas de soucis de ce genre . Avez vous des idées d’où ca pourrait venir merci d’avancebug fivem

Bonjour,

C’est rien de spécial, juste une alerte d’une ressource mal opti et qui bouffe … beaucoup.

Ah oui ? D’un côté ça me rassure j’ai jamais eu de soucis de ce genre. Et d’après le staff du serveur ça viens de moi… Donc bon Merci en tout cas Maxime

Vu le nom de la ressource ça vient d’eux :joy:

Non non, ça viens totalement du serveur @anthov3, comme le dit @Maxime, c’est simplement que la ressource en question consomme pas mal des données coté perf du serveur, ces notifications n’ont aucun rapport avec les clients (il n’en sont pas la cause).

Super merci pour vos réponses ça me rassure vis à vis de mon matériel je vais essayé d’en discuter avec eux ^^ à bientôt

Bonjour,

Pour régler ce souci:

• Il faut trouver le fichier FiveM.exe Si c’est un raccourci il faut faire clique droit « ouvrir l’emplacement du fichier » jusqu’à tomber sur le fichier FiveM.exe

• Ensuite, clique droit et tu sélectionnes propriétés

• Tu ouvres ensuite l’onglet compatibilité.

Normalement tu tombes sur cette fenêtre:

• Pour régler ton souci il suffit de décocher "exécuter ce programme en mode compatibilité pour"

image