Rework de esx_policejob | Vos avis ?

image

Bonjour bonjour chère communauté française !
Suite à mon dépars du serveur pour le quels je travaillais cela me laisse bien plus de temps libre pour faire se que je veux, et une chose que j’adore faire, c’est bien des refonte de ressource.

Après avoir réfléchit, le plus utile serait une refonte du esx_policejob qui se fait maintenant vieux et qui manque d’éléments basique à mon gout.
Que l’on soit bien clair, je fait un refonte du script de A - Z, je ne reprends pas le code pour le modifier, je refait une ressource. Je vais certainement reprendre certain bout tels que les fonction qui gère les menottes car en soit elle son déjà fait et fonctionnel, pour le coup je n’est pas grands chose à ajouter dessus à part peut être la possibilité de marcher sans pouvoir ouvrir menu ou autre une fois menotté ?

Quoi qu’il en soit, j’ai beau avoir pas mal d’idée de chose à faire en tète ( Appel coup de feu intégré avec prise et refus d’appel, demande de renfort etc … ) je suis sur que vous aussi vous avez d’autre idée en tète ?
N’hésitez pas à me partagez vos idées de chose que vous aimeriez voir dans cette refonte qui seras publique une fois terminé.

Je posterais ici l’avancer de mon petit projet.

Pour commencer !
Initialisation du projet
Version 0.0.1

• Mise en place de 13 grades basé sur les grades de la police de New York
  • Debut de la création de tout les scripts

Bonne avancer du projet
Version 0.5.0

• Refonte de l’armurerie terminé
  • Refonte du garage terminé
  • Optimisation global terminé
  • Refonte de la plus part des menu en NativeUI quasi terminé

Présentation de la refonte du garage en vidéo, encore quelques légère modification sur la caméra et quelques correction et le garage est terminé.

Présentation du garage LSPD

ah ue tes chaud toi x)

Bonne avancer du projet
Version 0.5.0

• Refonte de l’armurerie terminé
  • Refonte du garage terminé
  • Optimisation global terminé
  • Refonte de la plus part des menu en NativeUI quasi terminé

Présentation de la refonte du garage en vidéo, encore quelques légère modification sur la caméra et quelques correction et le garage est terminé.

Présentation du garage LSPD

C’est propre mais trop de grade je trouve 8 aurait suffit je pense voir pour intégrer directement un système de jail et de tig je l’ai déjà fait sur le miens sans passer par les ressource mise sur le net un policejob de 3000 ligne mdr mais franchement j’adore le système de garage très propre vive que tu partage si c’est trop long je pique ton idée lol :grin:

Pour les grades j’en est retiré quelques un, je développeur en même temps sur un serveur et je met petit à petit les ajouts sur le serveur publique pour avoir des retours directes des joueurs et globalement il sont contents des grades, sa rajoutes une meilleurs possibilité d’évolution dans les grades.
Après concrètement vue comment j’ai fait le code, tu peux retiré tranquillement des grades ça ne causera pas de problème.

Système de jail j’ai déjà une petite idée sur comment faire, par contre “tig” pas vraiment, je vais laisser se travail à d’autre développeur ^^’

En attente de voir d’autre photo en tous cas tu commence bien au top

D’ailleurs, je travaille sur une sorte d’AI en annexe sur le policejob, ça me prends pas mal de temps car j’essaye de faire quelques chose d’assez poussé, je pense pas le sortir quand j’aurais terminé le rework du policejob mais en tout cas sa avance petit à petit, voila une vidéo qui montre déjà se que j’ai réussi à faire
AI < vidéo ici.

Btw dans cette vidéo je ne montre pas les options car elle ne concerne pas vraiment l’AI.

1 J'aime

Salut, c’est quoi la native pour zoom sur tes véhicule dans le garage ?

1 J'aime

C’est la gestion des camera de GTA

1 J'aime

Pensez-vous rendre ce script open source?

2 J'aimes

Bonjour je voudrais savoir si le script était en open source ou pas . Merci

1 J'aime

Projet époustouflant, vous pourriez le mettre sur GitHub et votre projet pourra être poussé et peaufiné.