SANTA CLARITA - Nouvelle ville Double job 64 slots

Bonjour à tous, je vous présente simplement notre nouveau serveur, la ville de SANTA CLARITA !

● Nom du serveur : SANTA CLARITA
● Adresse(s) du serveur : 193.70.110.206:30120
● Adresse discord : https://discord.gg/M9KqpvP

● Nous sommes des joueurs FIVEM de longue date, lassé par la plupart des serveur et passionés de codage, nous avons décidé de lancer notre propre serveur pour l’imager a notre façon et le rendre vivant comme nous aurions aimé le faire sur d’autres serveurs …

● Comme scripts nous avons évidemment le concessionnaire, les customs cars, le gouvernement, LSPD, drogues, Gang, Mécano, braquage de bijouterie/banques/commerce, vol de voitures de luxe, revente de voiture d’occasions, des pawn shops etc … mais nous avons aussi des jeux-évents !

Par exemple ce week-end c’est un évent Concours de shoot avec à la clé 50K ! Vous avez 20 cibles au stand de tir a touché le mieux possible cela vous donne un score et vous ajoute automatiquement au classement … a la fin du week end le gagnant est désigné en fonction du tableau de score IG.
Nous organisons aussi des chasses au trésor avec des colis qui ont été largués par des trafiquants en fuite, a vous de les trouver grâce aux indices …

Il y a encore des sociétés a prendre et beaucoup de jobs qui recrutent puisque nous en avons plus de 25 ! (environ 15 pôle emploi et 10 avec patron)

Nous avons le double-job fonctionnel

Vous pouvez vendre votre drogue aux PNJ ! (évidemment moins cher qu’a un dealer)

Un informateur est en ville pour vendre des infos croustillantes …

Des machines à sous pour tuer le temps

Nous créons des entreprises à la demande après acceptation.

Je ne vais pas m’étaler, il y a une dizaine de scripts en exclu sur le serveur que je vous laisserez découvrir par vous même en fonction du job que vous exercerez …

30K pour votre arrivée en ville.

En espérant vous y voir nombreux, le cas échéant je vous souhaite de passer du bon temps sur FIVEM où que se soit.

Amicalement,

Elliot.

PS : Nous sommes à la recherche de modos.