Scintillement five M pnk , véhicules , joueurs en ligne

Bonjour, bonsoir d’abord je ne sais pas si je poste sa dans le bon canal mais je suis désespéré :frowning: je vous explique tout j’ai toujours jouer a five m SANS PROBLÈME depuis 2 ans sur n’importe quel serveur ok ? et depuis 1 semaine je vous explique quand je rejoins certains serveur les joueurs se mette a scintiller , les véhicules aussi a chaque fois que les véhicules scintille les vitres se casse ça éclate littéralement les oreilles et puis voila je comprend pas du tout je vous dis ce que j’ai tenter de faire pour résoudre le problème alors d’abord la base vider le cache , désinstaller FIVE M le réinstaller , réinstaller mon GTA 5 voir si il ne me manque pas des pilotes mais je ne pense pas vu que se problème et uniquement sur FIVE M et aucun autre jeu , j’ai carrément réinitialiser mon pc et mes stockages tellement cela me prenez la tête mais bon ça na rien changer MA CONFIG (au cas ou )

i3-100f

2x8 giga barrette de ram en 3200mhz

carte mere msi z390 A-PRO

CG msi rx 570 8G OC

je sais que five m recommande minimum un i5 mais comme je vous ai dis cela fait 2 ans que je joue a FIVE M et ca marche nickel donc voila … je vous post des vidéos pour vous montrer a quoi ca ressemble

https://public.joomeo.com/albums/61d58081a2593

aider moi svp j’en peut plus .

Bonjour

La config est vraiment vraiment limité. Et fivem est très mal optimisé. Ajoute à cela, un serv fait avec les pieds et votre ordi sera à genoux.

Les Nombreuses évolutions de gta et fivem font que vous devenez vraiment limité…

Essaye ca:

Baisser les paramètres, vider le cache, mise à jour pilote et Windows. Vérifier les fichiers de jeu gta.

merci de ta reponse , donc si je opte pour un i5 9600k et passe sur une 1080 le probleme sera resolu ? parce que la jai baisser mes graphisme en moyen et ca change rien , j’ai vider les caches etc ca change rien du tout

Comme dit plus haut je te conseil avant d investir de tenter si c’est possible de juste formater Windows et de Réinstaller gta et fivem.

Sinon oui ça sera mieux avce ce que tu propose. Mais pas exceptionnel.