Script Ascenseur , pour police vespucci

Nom de la ressource : esx_ascensceur Version : v0.1 Github/Lien de Téléchargement : Télécharger

Contenu de la ressource : Script d’ascenseur pour la police fonctionnant avec l’item badge police , cette item et utilisable par tous , donc il peut être voler et utiliser illégalement .

Capture(s) d’écran :

bonjour,

Merci pour ton partage

1 J'aime

Pas mal,

Possibilité de rajouter des sons ? T’elle que le bruit quand ont appuie sur le bouton et le bruit de fermeture des portes ?

Bonsoir, merci pour ton partage c’est cool.

J’aurais une petite question, on pourra pas tout simplement avoir un menu (style appuyez sur E pour …) pour accédez à l’ascenseur?

Merci d’avance.

Bonsoir,

désoler pour la réponse tardive je n’étais pas présent pendant 1 mois , concernant ta demande , l’objectif est d’avoir une script qui représente la vraie vie , ce script faut une carte pour accéder à l’ascenseur , si une personne veut une carte elle devra s’enregistre à l’accueil puis donner ça carte d’identité pour avoir une carte etc .

ce que tu demande n’est pas bien compliqué suffit de modifie la ligne ou il demande la carte et de mettre appuyer sur E pour … , mais je ne le ferais pas ce n’est pas de cette façon que je voie ce code , chacun est libre de le modifier .

cordialement Jack

1 J'aime

bonjour le dossier texte add SQL que vous avez fait n’est pas correct il et bugl. et impossible de récupérer le badge il se retrouve pas dans les items pk ??