Script de vote fonctionne une fois sur 2

● VPS ● Framework utilisé : ESX ● Vote ● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Jamais

Bonjour,

J’utilise un script de vote qui est relié à TopServeur et j’ai un problème avec celui-ci :

Donc j’essaye le script, toutes mes fonctions fonctionnent parfaitement ( avec des fonctions SQL ), mais sans comprendre pourquoi, par exemple, j’attend 2 heure pour pouvoir revoter, et la, sans raison, le script ne fonctionne plus.

Je cherche donc une erreur dans la console, aucune…

Donc je récapitule, aucune erreur, le script fonctionne que de temps en temps.

Je restart donc le script, et la, le vote fonctionne, en ligne comme hors ligne.

Je me suis dit donc que mon script devait avoir un bug, je décide donc de le mettre à jour en téléchargeant la dernière version du script.

Mais ça fait exactement pareil.

J’ai voulu contourner le problème en faisant une boucle dans un autre script qui restart le script de vote automatiquement mais même avec ce restart automatique, le script ne fonctionne pas à tous les coups…

Avez-vous aussi ce problème / trouvé une solution ?

Merci d’avance

bonjour,

pour que l’on t aide il faudrait peut etre nous montrer le script ? pour ma part celui qu’il donne je l’ai modifie pour qu’il marche avec les ID .

Salut HarryCallahan, Merci de nous avoir répondu, voici le code du script vote de top-server https://github.com/Zastaxx/FiveM/tree/main/vote

Merci :slight_smile:

Il est en dll, je ne sais pas faire ça. Les anciens étaient bien plus simple.

Aurait tu une ancienne version qui n’est pas en DLL pour que je puisse essayer du coup ?