SCRIPT ERROR attempt to concatenate a nil value (script inventaire)

FR : Bonjour/Bonsoir, j’ai une erreur qui apparait quand j’appui sur (1) qui est un slot pour sortir une arme de l’inventaire et l’arme ne sort pas .

image

Voici mes ligne de code :

RegisterCommand(‹ invbug ›, function()

if invbug then

    SetNuiFocus(false, false)

    SetKeepInputMode(false)

else

    SetNuiFocus(true, true)

    SetKeepInputMode(true)

end

invbug = not invbug

end)

RegisterCommand(« nohud »,function()

SendNUIMessage({showUi = false})

end)

RegisterKeyMapping(‹ openinv ›, ‹ Ouverture inventaire ›, ‹ keyboard ›, ‹ TAB ›)

RegisterKeyMapping(‹ keybind1 ›, ‹ Slot d’arme 1 ›, ‹ keyboard ›, ‹ 1 ›)

RegisterKeyMapping(‹ keybind2 ›, ‹ Slot d’arme 2 ›, ‹ keyboard ›, ‹ 2 ›)

RegisterKeyMapping(‹ keybind3 ›, ‹ Slot d’arme 3 ›, ‹ keyboard ›, ‹ 3 ›)

RegisterCommand(‹ openinv ›, function()

if not isInInventory then

    DisplayRadar(false)

    Inv:OpenInventory()

elseif isInInventory then

    Inv:CloseInventory()

end

end)

RegisterCommand(‹ keybind1 ›, function()

if fastWeapons[1] ~= nil then

    if GetSelectedPedWeapon(GetPlayerPed(-1)) == GetHashKey(fastWeapons[1]) then

        SetCurrentPedWeapon(GetPlayerPed(-1), "WEAPON_UNARMED",true)

    else

        SetCurrentPedWeapon(GetPlayerPed(-1), fastWeapons[1],true)

        ESX.ShowNotification('Vous avez équipé votre ~b~'..ESX.GetWeaponLabel(fastWeapons[1])..'')

    end

end

end)

RegisterCommand(‹ keybind2 ›, function()

if fastWeapons[2] ~= nil then

    if GetSelectedPedWeapon(GetPlayerPed(-1)) == GetHashKey(fastWeapons[2]) then

        SetCurrentPedWeapon(GetPlayerPed(-1), "WEAPON_UNARMED",true)

    else

        SetCurrentPedWeapon(GetPlayerPed(-1), fastWeapons[2],true)

        ESX.ShowNotification('Vous avez équipé votre ~b~'..ESX.GetWeaponLabel(fastWeapons[2])..'')

    end

end

end)

RegisterCommand(‹ keybind3 ›, function()

if fastWeapons[3] ~= nil then

    if GetSelectedPedWeapon(GetPlayerPed(-1)) == GetHashKey(fastWeapons[3]) then

        SetCurrentPedWeapon(GetPlayerPed(-1), "WEAPON_UNARMED",true)

    else

        SetCurrentPedWeapon(GetPlayerPed(-1), fastWeapons[3],true)

        ESX.ShowNotification('Vous avez équipé votre ~b~'..ESX.GetWeaponLabel(fastWeapons[3])..'')

    end

end

end)

Bonjour

Quelle est la 581?