SCRIPT ERROR esx_eden_garage

Bonjour, depuis 2 jours j’ai ce problème en allant dans mon garage, je peux acheter une voiture et la rentrer sans problème mais lorsque je vais dans le garage pour sortir mon véhicule il n’y a rien qui s’affiche dans ma liste des véhicules, alors que 2 jours avant je l’ai fait sans problème et j’ai pu sortir ma voiture mais lorsque je suis allé au garage aéroport pour la ranger et sortir une autre voiture ça m’a mit qu’il n’y avait rien. En 5min tout a changé. Le développeur m’a dit que c’était très bizarre car ça me le fait qu’à moi et pas à d’autres, et je ne trouve aucune solution au problème. J’ai tout essayé, enlever le cache, faire un backup, supprimer mon personnage, réinstaller FiveM, rien ne marche. Je vous donne l’erreur que ça me donne en faisant F8 lorsque j’essaie de sortir mon véhicule qui n’est même pas présent dans la liste :

bonjour,

on dirait qu au lancement du serv, la ressource recupere des elements, les met dans un tableau et le tableau n est pas recuperer ensuite. alors soit il ne recupere pas les elements soit autre chose. difficile a dire sans voir la ressource.