J’ai un peu chercher mais j’ai pas trouver une piste les résultats google sont flous et defois n’ont même rien a voir je sais que c’est pas un problème majeur mais sa me fais quand même chier de voir sa
Alors voila le problème est dans le screen n’hésitez pas a me demander des screen de fichiers et tt je met mon server.cfg les ( ------------- ) signifie censurer et je met le message d’erreur serveur.
Only change the IP if you’re using a server with multiple network interfaces, otherwise change the port only.
endpoint_add_tcp « 0.0.0.0:30120 » endpoint_add_udp « 0.0.0.0:30120 » ##################GESTION########################
start mysql-async
set mysql_connection_string « mysql://--------@127.0.0.1/---------?dateStrings=true »
add_ace group.admin command allow add_ace group.admin command.quit deny add_principal identifier.steam:steam:---------------- group.admin
sv_endpointprivacy true
onesync_enabled true
sv_maxclients 32
set steam_webApiKey --------------------------------
sv_licenseKey ------------------------------------------
set es_enableCustomData 1
add_ace resource.essentialmode command.add_sets allow add_ace resource.essentialmode command.add_principal allow add_ace resource.essentialmode command.add_ace allow
restart sessionmanager
################DIVERS#################
sv_scriptHookAllowed 0
#rcon_password « »
###############CUSTOMS###################
sets banner_connect<<<<<ing « --------------------------- » sets banner_detail « -------------------------- » sets Discord « ---------------------------- » sets Développeurs « ---------------- » sets tags « ------------------------------------------------------------------------- »
sets Etat « -------------------------------------------------- »
sets locale « fr-CA »
sv_hostname « --------------------------------------------- »
#exec server_internal.cfg
load_server_icon ----------------------------
set temp_convar « hey world! »
#sv_master1 « » ############################################################### ##########################Essentials###########################
start essentialmode start es_ui start esplugin_mysql start es_admin2 start es_camera
########################resources############################## ensure mapmanager ensure chat ensure spawnmanager ensure sessionmanager ensure fivem ensure hardcap ensure rconlog ensure scoreboard
Screen message erreur console: https://imgur.com/a/9x1IAFW
Mon runserver.bat <Je ne peut pas utiliser la command run.cmd mais j’ai trouver un patch je ne pense pas que le problème vienne de la>
@echo off RMDIR /s /q « d:\BucketRP\cache\files »
echo ---------------------------------------- echo ----------------- echo ------- echo Restart BucketRP ? avec CTRL + C et « runserver » echo ------- echo ----------------- echo ---------------------------------------- echo ---------------------------------------- echo ----------------- echo ------- echo Press any keys to start ----------- echo ------- echo ----------------- echo ---------------------------------------- pause > nul CLS cd d:------------- cmd /k start start.bat
/d D:\BucketRP\resources [Cet ligne ne fait pas ]D:\BucketRP\FXServer.exe +exec server.cfg > [ partie du runserver.bat]
c’est le fichier [start.bat] qui est lancée dans le runserver.bat c’est se que j’appelle mon « patch » a pas pouvoir utiliser run.cmd