SécurityCore - Sécurisé vos connexion serveur

Preview

Bonjour,

Je vous mes à disposition aujourd’hui mon script de sécurité, en effet celui-ci avant même la connexion du joueur va vérifier si il à une ip valide whitelist , si il est dans un pays Whitelist mais aussi si il possède un FAI valide whitelist chez nous ( Fournisseur d’accées internet ), en plus de ça il vérifie si la personne et sous vpn donc très complet.

Pour les personnes qui le souhaite je peut aussi fournir le bot discord de sécurité qui est configurais pour le script sécurité cependant celui-ci sera payant.

La liste des commandes en jeux et la suivante

1. add:pays ( exemple add:pays FR )
  2. add:isp ( exemple add:isp sfr ou SFR)
  3. add:ip ( exemple add:ip 127.0.0.1)
  4. get:player (retourne les identifiant du joueur cible exemple get:player Jack Oneill va retourne les identifiant de jack oneill)

Ce script n’est possiblement pas parfait, mais il fait le travail, tous est configurable depuis le config.lua, je reste cependant disponible à fin de répondre à vos questions ou idée d’amélioration.

Téléchargement

Retrouver ici le lien de téléchargement vers mon store Tebex / github [GitHub - Jack62300/securitycore: Script de sécurité pour serveur fivem ]

Très bonne idée ca !

Merci, aprés je pense ajouter des fonction par la suite mais la base et déja très bien pour sécurisé les connexions