[Serious] [17+] Légion's RP

Salut tout le monde, je vous présente aujourd’hui mon serveur GTA RP, Je vais essayer de vous le résumer le plus rapidement possible et le plus originalement :

Légion’s RP est un serveur basé sur du Serious Rp qui nous allons faire respecter coute que coute !

Nous recherchons activement des staffs et des PDG pour chaque entreprise si vous pensez faire l’affaire alors n’hésitez pas ! Une économie réaliste et le serveur est mis à jour régulièrement par des développeurs déterminés et motivés ! De nombreuses possibilités dans le milieu illégal comme légal s’offrent à toi, avec de vrais événements illégaux une police réactive ! Nous avons pour objectif d’avoir une communauté active et qui ne cesse de s’agrandir et un staff actif à l’écoute de leurs joueurs ! Nous te proposons de nous rejoindre pour :

Staff à l’écoute Whitelist compliquée Économie réaliste (banquier présent) Entreprises à saisir Développeur expérimenté EMS réactif Choisissez une entreprise que vous n’avez jamais vu et nous la créerons pour vous ! Mafia/Organisation à faire à son gout Véhicule importés Très bons joueurs RP Un serveur 100% optimiser et développer sans base (de A à Z) De nombreux scripts en préparation ! De nombreuses mises à jour.

Une nouvelle vie t’attend ! Ton billet : À toute suite dans les rues de Légion’s RP : https://discord.gg/HFpqkY7sQH

Ajout : Si l’envie vous prend d’avoir votre propre entreprise ou même en créer une à votre goût, alors envoyez-nous un dossier contenant : l’histoire de votre groupe, votre motivation, la hiérarchie, le mapping demandé (peut être fait sur-mesure), vos documents de comptabilités. Vous aurez donc le droit de faire un discord auxiliaire à celui de NationV, un référant Staff se chargera de veiller au respect des règles du serveur dans votre entreprise.

Pour l’ilégal : Salut les bandits, on cherche des personnes charismatiques pour jouer en tant que chef de gang, d’organisation ou de mafia. Si vous pensez pouvoir faire l’affaire, alors préparez un dossier avec : votre histoire, votre motivation, hiérarchie, le règlement, vos objectifs en ville, votre mapping (qui peut être fait sur mesure), vous pouvez également ajouter une demande particulière. Un discord auxiliaire à NationV sera créé et un référant staff vous sera attribué pour veiller à que les règles soit respecter.

Sacha! image0|690x388

Bonjour,

Afin d attirer toujours plus de monde et de montrer les atouts que peut avoir ton serveur , je te conseil d ajouter des photos / vidéos en jeu.

Bonne chance

betfury.io