souci avec es_extended et esx_skin

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Machine dédié ( serveur windows 2019) ● Framework utilisé ESX

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ?

au lancement du serveur j’ai deux ligne qui me parle d’une erreur.!

● Screen du bug

j’ai essayer de télécharger tout depuis le début et rien ne change , les erreurs reste et mon perso est total invisible.

du coup j’ose plus avancer pour créer le serveur , sa fait deja 10 fois que je commence je suis à la lettre tout ce qu’il est dit , je fait attention au dépendance des différents scripts.

je commence a baisser les bras à force .

si une âme généreuse pouvais m’éclairer

merci

Tiens l’ami: https://mega.nz/file/tg8xHCBI#2XS-ZDiCOa3UgYu8EQArmFzr8coPpZq8GKiZag8ALMg

hello je te remercie pour ton fichier mais le souci c’est décaller sur une autre ligne

^^

merci encore je vais peut etre y arriver un jour ^^

Essai de voir quel soucis est lié a la fonction « ESX »

ba je connais pas trop ce langage et j’ai cela sur plusieurs script et je comprend pas trop ce qui ne va pas ,

je recommencer encore et encore et je ne voit pas ce que je fait de mal ou pas bien . et dans les tutos que je trouve bizarrement aucun souci de créer le serveur .

je commence a désespérer d’y arriver

problème résolu merci encore pour l’aide

Hey salut j’ai une solution pour toi, alors pour commencer.

Supprime ces 2 ligne de code dans le début du server.lua :

  1. ESX = nil
  2. TriggerEvent(‹ esx:getSharedObject ›, function(obj) ESX = obj end)

Ensuite en début du server.lua ajoute :

ESX = nil

Citizen.CreateThread(function() while ESX == nil do TriggerEvent(‹ esx:getSharedObject ›, function(obj) ESX = obj end) Citizen.Wait(0) end

et en fin du server.lua ajoute :

end)

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