Souci depuis le passage OneSync

Bonjour tout le monde !

J’ai passé mon serveur en OneSync et depuis j’ai quelques soucis… certains esx ne fonctionnent plus et d’autres fonctionnent à moitié. Par exemple le menu F9 pour les gangs, aucune interaction n’est possible, lorsque je veux fouiller, menotter… une personne ça indique qu’il n’y a aucun joueur à proximité alors que je suis à côté d’un joueur et cela est la même chose pour le menu F6 lorsque qu’on est policier. Le problème étant qu’aucune erreur n’apparaît dans la console et que tout fonctionnait très bien avant l’activation de OneSync ! Si vous avez une solution je vous remercie !
Bonne journée.

Bonjour,

En cherchant un peu sur le forum, tu peux trouver ce tuto

Pour ce qui est des boucles, il faut utiliser une autre méthode plus générique:

Avant:

for i = 0, 32 do
    if NetworkIsPlayerActive(i) then
        local ped = GetPlayerPed(i)
        -- do stuff
    end
end

Après:

for _, player in ipairs(GetActivePlayers()) do
    local ped = GetPlayerPed(player)
    -- do stuff
end

Merci de ta réponse mais malheureusement je m’étais déjà renseigné pour ça et j’avais fait une recherche dans la console pour modifier toutes ces boucles de codes ce qui m’a permis de modifier une boucle dans l’esx extended mais avec ma recherche il n’y en avait pas d’autre… et je suppose que mon problème est lié à l’esx org/society mais là rien par rapport à cette boucle !

Si sur t’es interactions il te dit qu’il n’y a personne a côté, c’est forcement lié à une boucle qui est encore sur 32 ou alors il y a une erreur qui doit être affiché dans ta console F8

Ta juste a modifier le Convars dans le config pour extended et c’est lui qui est liée a tes intèractions non society

Bonjour

Pour être passé à OneSync le tuto doit etre dépassé depuis.
Il faut modifié

for i = 0, 32 do

par

for i = 0, 255 do

Simlplement remplacer le 32 par 255 et plus de probleme.
Attention pour ce qui utilise le scoreboard il faut chercher aussi ses boucles dans le dossier resource [system]

faire une recherche avec le mot “NetworkIsPlayerActive” et si il y a une boucle 32 au dessus donc remplacer

Peace

non le tuto n’est pas dépassé