Souci mecano job

Nom de la ressource : esx mecanojob
Version :
Github/Lien de Téléchargement : https://github.com/ESX-Org/esx_mechanicjob

Contenu de la ressource :

Capture(s) d’écran :

bonjour j’ai mi les script du mecanojob sur mon serveur, le souci est que quelques fois quand je veut modifier la voiture ou moto une foi modifier je ne peut plus du tout bouger le véhicule il reste bloquer et je suis obliger de le mettre en fourrière et les modification ne son pas sauvegarder, j’ai tester de le désinstaller et de le remettre mais rien n’i fait , je voudrais savoir si sa vous est déjà arriver et si vous avais trouver une solution merci a vous, je debut dans le développement :slight_smile:

Bonjour.

Quand tu custom un véhicule, il faut que tu fasse retour en arrière jusqu’à quitter le menu complètement. Si tu quitte d’une autre manière en effet le véhicule reste figé et les modifications ne sont pas sauvegarder.

même en fessant cela sa fait sa et j’ai une erreur dans f8

Tu as quoi à la ligne 1031 et 1040 du client/main.lua ?

voici

Ta ressource s’appel : esx_mecanojob ou esx_mechanicjob ?

Parce que si tu regarde dans les logs il fait appel à la ressource mecanojob alors que ton lien fait référence à la ressource mechanicjob. Vérifie bien cette possibilité !

non non c’est bien mecenojob

je me suis tromper dans le lien

Je te conseil de bien prendre la dernière version, ainsi que pour ces requierments et de les réinstaller en vidant bien le cache de ton serveur. Apparemment il y a un problème niveau de la sélection des couleurs.

bas ilme semble que c’est la dernier version

Rien ne t’empêche de faire une réinstallation propre pour voir si ça venait du job ou bien si c’est d’autre choses. Si tu bidouille pas un peu tu trouvera pas de solution de toute façon.

oui oui j me doute bien je vais tester et je vous redit sa