souci sql avec Esx ambulance

Bonjour, bonsoir

● Serveur dédié ? ● Framework utilisé ESX

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? quand je lance le serveur j’ai cela qui apparait en rouge

"[error] [mysql] [esx_ambulancejob] an error happens on mysql "

et quand j’essaie de insérer le fichier SQL de ESX ambualnce il me dit que la base datastore n’éxiste pas et je ne trouve avec quoi je peut la créer , j’ai vérifier tout les sql que j’ai ajouter et aucun n’ajoute cette base là .

vous auriez une idée

merci de votre aide

Regarde tout simplement quel sont les ressources requis pour lancer et faire fonctionner correctement esx_ambulancejob, une fois que tu aura tout bien installer (ressources et donnes sql), tu pourra lancer la ressource sans problèmes.

Bonsoir

Montre ton fichier sql à insérer ? Je paris que le nom de la bdd ne correspond pas à la tienne.

Oui y’a surement ça aussi, check bien la ligne " USE LeNomDeTaBDD; "dans ton fichier sql.

merci de vos réponses effectivement il me manquait une base de données j’ai du zapper de la mettre cette fois ci car sa fait déjà 47 fois que je recommence de zéro car des que j’ajoute d’autre script sa part en cacahuète , et je comprend pas pkoi la j’ai d’autre erreur qui arrive snif snif snif