Soucis avec es_extended ( double ligne utilisateur )

Bonjour, bonsoir, alors je suis donc passer à la version final de es_extended mais le soucis que je recontre c’est que cela me créer deux ligne d’utilisateur, une avec mon identifiant et l’autre avec mon id steam sauf que du coup pour la sauvegarde certain éléments s’ajoute à une ligne et d’autre sur la seconde ligne et le plus gros problème est la sauvegarde de la position qui s’ajoute sur les deux ligne pour la première sauvegarde mais ensuite ne se sauvegarde que sur la deuxième ligne ( steam ) mais du coup pour la connexion se connecte via la première ligne, et du coup je spawn aléatoirement. Je ne sais pas si j’ai été clair mais merci pour votre aide. ( Et je précise qu’il y a aucune erreur avant et après la sauvegarde dans la console )

● Machine local : VPS ● Framework utilisé : ESX ● Nom de la ressource : es_extended

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? A la sauvegarde de l’utilisateur ● Screen du bug

Bonjour, j’ai réussi à résoudre le problème, je ne sais pas encore d’où venais exactement le problème, j’ai remplacer totalement ma config.cfg et le problème à été résolu, j’essayerais de trouvé l’erreur et de vous tenir au courant ici si jamais cela devais vous arrivé

Bonsoir, je voudrais savoir quel était la raison du problème car je me retrouve exactement dans la même situation. Merci d’avance de votre réponse