Soucis connection SQL

Bonjour a vous,

Je rencontre actuellement une soucis entre la connexion de mes ressource et mon SQL

Voici une erreur qui apparaît :

[ERROR] [MySQL] An error happens on MySQL for query “SELECT * FROM items”: connect ECONNREFUSED 127.0.0.1:3306

[ERROR] [MySQL] An error happens on MySQL for query “SELECT * FROM jobs”: connect ECONNREFUSED 127.0.0.1:3306

Error running call reference function for resource es_extended: citizen:/scripting/lua/scheduler.lua:403: server/common.lua:23: attempt to get length of a nil value (local ‘result’)

Je remercie toute personne qui m’aidera !

a tu regler se probleme ?

oui merci , tout est bon

bonjour j’ai un probleme quand je lance mon serv sa me met sa :
[ERROR] [MySQL] [es_extended] An error happens on MySQL for query “SELECT * FROM items”: connect ECONNREFUSED 127.0.0.1:3306
[ERROR] connect ECONNREFUSED 127.0.0.1:3306
[ERROR] [MySQL] [es_extended] An error happens on MySQL for query “SELECT * FROM jobs”: connect ECONNREFUSED 127.0.0.1:3306
SCRIPT ERROR: @es_extended/server/common.lua:23: bad argument #1 to ‘for iterator’ (table expected, got nil)

ref (@es_extended/server/common.lua:23)
setImmediate (@mysql-async/mysql-async.js:14431)
SCRIPT ERROR: @es_extended/server/common.lua:35: attempt to get length of a nil value (local ‘result’)
fn (@mysql-async/lib/MySQL.lua:197)

Bonjour

la meme erreur

Votre sql est mal regler dans le cfg Vous est sur vps ou serveur dedie

il te manque des table dans le sql

Bonsoir je rencontre toujours le meme probleme que les cas avant alors comment vous avez regler cela???