Soucis Esx_policejob

Bonsoir, voilà j’ai un petit problème je voudrais savoir comment faire en sorte que dans le menu de VehicleSpawnerMenu il y a actuellement un prix à payer pour acheter son véhicule de police et ce que j’essaye de faire depuis 2 semaines c’est de faire en sorte que tous les véhicules soit gratuit c’est à dire quand l’on fait “entrer” sur un véhicule il spawn sans dépenser de l’argent.

Voila si quelqu’un peut m’aider sa serait avec plaisir ^^

● Machine locale
● ESX
● esx_policejob

Bonjour, pourquoi tu ne met pas tout simplement le prix à 0 dans le fichier de config ?

Sinon je te conseil de prendre une version antérieur, avant il n’y avait pas ce système d’achat de véhicule, que je trouve foireux soit dit en passant…

oui je suis complètement d’accord avec vous le système est complètement foireux mais quand je met le prix à 0 et que je souhaite prendre le véhicule sa me met une erreur comme quoi le véhicule ne peut pas être acheté.

Je suis un peut sceptique de prendre la version antérieur car il a quand même des chose qui ont était rajouter dans a nouvelle version qui sont plutôt sympa comme dans le système de garage de véhicule de police.

Le système est fait de tel sorte qu’ilf aut que la police gère son budget pour leur véhicule.
Je suppose qu’il doit y avoir un moyen, mais pour l’instant même dans les issues du script les personnes répondent d’utiliser la version juste avant la dernière.

Je ne peux pas t’aider plus désolé.

pas grave merci quand même et je voulais savoir si vous saviez si vous savez comment faire en sorte que par exemple on ne peut sortir qu’un hélicoptère ? si par exemple je fait en sorte que j’autorise deux grade de la police a faire en sorte qu’ils peuvent faire sortir hélicoptère mais que je souhaite que parmi tout les grades on ne peut quand sortir qu’un.

Et comment puis-je faire rajouter dans l’onglet F6 de la police le fait de activer son service ou de le désactiver ?

MERCI