Soucis Esx_shops

Bonsoir, voilà j’ai un petit problème je voudrais savoir comment faire en sorte que l’item dans le magasin se mettent totalement a gauche et la somme de l’item tout a droite. En plus clair dans le codage LUA je voudrais savoir comment faire des espace dans les textes pour que mon rendu soit plus comme ceci :

Actuellement :

Ce que je voudrais dans le rendu : Sans%201

Voila si quelqu’un peut m’aider sa serait avec plaisir ^^

● Machine locale
● ESX
● esx_shops

Bonjour.

Cela se passe ici : https://forum.fivem.net/t/release-esx-menu-default-edited-to-looks-like-gtaonline/151775.

Le texte n’est pas modifié par esx_shops mais dans esx_menu_default de base. Avec ce script tu aura plus ou moins la même choses. Sinon à toi de modifier le css de ton plugins de base.

Bonjour :wave:,

Si tu as mis la même ressource que du topic ci dessus faut pas que tu oublie de rajouter la variable css = ‘superete’, dans ta ressource shop côté client , tu la met à chaque fois que la fonction "ESX.UI.Menu.Open(‘default’, GetCurrentResourceName(), ‘shop’, {
apparaît comme indiquer sur le lien , rien de très difficile :awesome:.

Et pour ce lien https://forum.fivem.net/t/release-esx-menu-default-edited-to-looks-like-gtaonline/151775 est-ce qu’il faut que je supprime l’ancien dossier et mette celui là https://forum.fivem.net/t/release-esx-menu-default-edited-to-looks-like-gtaonline/151775 ou est-ce que il faut que je le remplace directement ?

et pour le rendu ce que je parlais c’était de faire en sorte que sa ressemble à ça au niveau du texte de prix ou du texte des items c’est-à-dire l’avoir comme tel sur cette image :

Sans%20titre ?

Merci ^^

Tu le remplace entièrement ça ne causera pas de dommage.

Pour ce qui est du texte c’est dans le css que ça se passe pour le placement.
Quand à la police c’est pareil tu as juste à importer le font que tu souhaite.

On te mâche un peu le travail pour le coup Google aurait répondu à ta question sans problème c’est pour ça que je ne détaillerais pas plus, à toi de trouver c’est très simple.

Il ne suffit pas de chercher des script déjà tout fait, mais de modifier à ta guise ceux déjà existant pour qu’il soit à ton image, rien de mieux pour modeler correctement tes envies et apprendre le codage par la même occasion.

ok merci pour le remplacement du fichier mais ce que je voulais dire a propos du texte, du prix sur la photo c’est en sorte que sa soit comme ceci c’est à dire les items tout a gauche puis le prix tt à droite.

Je me cite : “Pour ce qui est du texte c’est dans le css que ça se passe pour le placement” !

J’ai bien répondu à la question du placement du texte etc… Non ?

Et comme j’ai dit pour le placement google aurait largement pu te répondre, faut juste prendre le temps de faire des recherches :wink:

que doit-je demander a google pour avoir mon résultat de placement de texte ?

Merci

Non mais la blague… Je te laisse galérer je pense t’avoir largement aiguillé.
Des guides sur le css y en a pleins, et surtout des tests c’est pratique pour apprendre.

Bonne soirée

ok merci j’ai trouvé sur google c’est tout con finalement.

Bonne soirée

rebonjour j’ai un petit soucis a quoi correspond chaque titre du menu a modifier :

.menu .head_superete{
font-family: Arial;
font-size: 18px;

background-image: url("…/img/header/247.png");
text-align : center;
height : 90px;
line-height : normal;
color : white;
font-style: normal;
}

et puis l’autre problème c’est que quand je modifie ceci au dessus j’ai beau redémarrer le serveur ou restart la ressource directement en jeu rien ne se modifie sur le menu default.
Voila si quelqu’un peut m’aider. :wink: