Soucis vocal en jeu

Bonjour!
J’ai vérifié les autres topics qui ressemblaient à mon problème, mais aucune solution proposée ne me convient après de mutliples tests… Je m’explique…
Cet après-midi, je jouais, tout allait bien. Je me suis reconnecté en soirée, et là rien n’allait plus. En fait, je peux jouer deux minutes après ma connexion sur le serveur, mais après 2-3 minutes après chaque connexion, je n’entends plus les autres parler. Mais eux m’entendent. Si je les appelle avec un téléphone, je les entends… En gros, mon problème est que je n’entends pas les autres en contact direct en jeu… Sauf les premières minutes suivant connexion.
Le bug est apparu donc ce soir, sans réelle raison.
Quelqu’un a eu le même soucis ou saurait comment le résoudre? Parce que c’est un peu étrange comme situation haha :slight_smile:
Merci beaucoup d’avance!

Il est probable que le soucis soit lié au serveur sur le quel tu joue, utilise t-il OneSync ? As tu essayer sur d’autres serveurs ?

Salut Lloyd,
Alors j’ai été sur un autre serveur, j’ai eu aucun soucis pour entendre et parler… la j’ai contacté le staff de mon serveur, ils me confirment qu’ils utilisent OneSync. Ça veut dire quoi concrètement ?
Merci à toi

Eh bien, pour moi (ce n’est pas forcement LE soucis), le problème viens de OneSync, le système vocal utilisée sur le serveur n’est pas fiable à 100%, tout simplement.

Il faudrait leurs suggérer d’évoluer vers un autre script, enfin, c’est ce que je ferait en tout cas.