[Standalone] Ceinture de sécurité plus réaliste

Nous avons tous eu affaire à des serveurs où la ceinture de sécurité nous fait sortir de notre immersion :cry: , par exemple notre personnage est expulsé par le pare-brise lors d’un freinage sans aucune raison :fearful: , ou lorsque l’on dérape et qu’on se retrouve dans un pilonne électrique sur le côté du véhicule, notre personnage est projeté par le pare-brise au lieu de l’être par la fenêtre latérale :sleepy: et bien d’autres choses bien nulles…

Ceci n’arrivera pas avec ce script !!! :ok_hand:

Description

Ce script ajoute une ceinture de sécurité ultra-réaliste à votre serveur, et cette ceinture de sécurité respecte les lois de la physique. En cas d’accident sans la ceinture, votre personnage sera propulsé à travers les vitres de votre véhicule si l’impact est assez fort. Il y a un indicateur lumineux lorsque votre ceinture n’est pas bouclée, vous pouvez changer la commande pour mettre et enlever votre ceinture dans le menu pause et l’indicateur ne s’affiche pas dans le menu pause. Vous pouvez facilement changer le logo du témoin lumineux dans les fichiers (il s’agit d’un .png). Vous pouvez facilement changer les paramètres dans le fichier config.lua et il y a des traductions en anglais, français, espagnol et allemand.

Vous pouvez regarder cette vidéo qui montre le fonctionnement de la ceinture de sécurité en la comparant avec le fonctionnement natif du jeu :

Achetez maintenant ! 24.99€ 12.98€

Abonnez-vous et payez chaque mois 9.99€ 2.99€

Tous les prix sont TTC.

Réduction sur toute ma boutique : Ici

Support

Je supporte toutes mes ressources, vous pouvez poser vos questions sous ce sujet ou par message privé sur le forum. Je peux ajouter des fonctionnalités à la demande des clients et je mets régulièrement à jour mes scripts.

Questions fréquentes

Est-ce qu’il existe un script similaire mais gratuit?

Je vous conseille de regarder la vidéo, elle montre les fonctionnalités de ce script. Les joueurs peuvent changer la touche de la ceinture dans le menu pause, le voyant ne s’affiche pas lorsque vous êtes dans le menu pause (les scripts gratuits que j’ai pu tester n’ont pas cela). Je vais ajouter une fonctionnalité dans la prochaine mise à jour qui permettra à la police de savoir si quelqu’un n’a pas sa ceinture. Si vous trouvez un script gratuit qui répond à votre cahier des charges je comprends que vous ne vouliez pas du script payant, pour ma part je n’ai pas trouvé de script gratuit qui réponde à mon cahier des charges ce qui m’a poussé à développer ce script.

J’ai peur de ne pas pouvoir installer ce script sur mon serveur.

Je reste en contact avec mes clients après la vente pour les aider. Ce script est standalone, il est donc compatible avec tous les serveurs FiveM.

Erreurs communes

« Error parsing script » / « Failed to load script »

Les artefacts de votre serveur sont probablement trop anciens. Mettez à jour votre serveur.

« You lack the required entitlement to use »

Essayez de redémarrer votre serveur et vérifiez que la clé de licence de votre serveur est correcte. Si vous avez acheté la ressource sur le mauvais compte, vous pouvez la transférer sur un autre compte via keymaster.

« Failed to verify protected resource »

Les fichiers ont peut-être été corrompus pendant le transfert. Assurez-vous que les fichiers cachés sont copiés ; le fichier .fxap d’une ressource protégée doit être inclus. Certains programmes FTP ignorent ces fichiers.