Stream ou non Stream??

Bonjour, bonsoir la communauté fivem-france

● Machine locale, VPS, dédié ? || Dédié OVH
● Framework utilisé (ES/ESX/…) || ESX
● Nom de la ressource || Il n’y a pas de ressource reellement

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Tout le temps :’)
● Screen du bug || Pas réellement utile ^^’

Dans un premier temps, j’aimerais être renseigné svp ? :slight_smile:

Apres m’être bien renseigné, j’ai pas de problème avec le stream de vêtement, cependant j’ai l’impression que ça « charge » le serveur & client. J’entends par la que les petit config ( client ), bah j’ai l’impression qu’ils sont en galère…

Et donc ma question est la suivante :

D’un point de vu "optimisation’ serait-il pas plus intéressant dans le cadre de stream de vetement/visage/cheveux, de procéder a un « replace »? Donc en gros faire installer un « package » chez le client afin qu’il possède les « nouveau mods » sur sa machine au lieu de « stream »

J’ai remarqué également qu’un dossier mods pouvait etre utilisé dans fivem, comment ça se passe avec? pourrait-il être la solution? Si oui comment proceder?

Car j’ai pu avoir la mains sur le « content » d’un gros serveur, et il remplace le dossier « patchday15ng » par défaut par le sien ( on passe de 45mo ± a 850 mo ). Et leur content fonctionne parfaitement.

Et comme je voudrais faire le mien avec les mods que j’aurais choisis et que quand j’essaie fivem crash non stop, j’ai bien du mal a comprends.

Si vous aviez la patience de m’expliquer ça serait fort génial :slight_smile:

Merci de m’avoir lu

Bonjour, oui effectivement tu peux faire un dlc et le faire installer dans le client de tes joueurs . Mais sans launcher qui se chargera de l’installer tout seul sa peut s’avérer trés laborieux d 'expliquer à chaque personne ou et comment l’installer

Salut Morow, et merci d’avoir pris du temps :).

Pour le launcher, ce n’est pas un problème.

Concernant le DLC il y a-t-il des choses spécifiques a faire ??

Bonjour, désolé pour la réponse tardive . il faut juste penser à correctement encrypter les différents .rpf que tu va ajouter via l’utilitaire Archive fix . Après pour le reste tu regarde un peu comment les autres DLC sont fait puis sa va tout seul

Pas de soucis @Morow c’est déjà gentil de ta part de me répondre :).

Aurais tu des infos sur cet utilitaire? ou puis-je le trouver?

Je crois l’avoir trouvé, est-ce bien « Affix - fix your RPF archives and work without OpenIV »

Bon … J’ai fix le patchday.rpf ainsi que le dlc.rpf

Cependant je crash quand même.

Mais je remarque que je vais un peu plus loin, genre au debut je crashais en lançant fivem et maintenant c’est lors du loadscreen du serveur

image

Aurais-tu des infos??

j’ai check et c’est le patchday20ng qui pose problème

tu doit encrypter chaque .rpf que tu ajoute pas seulement le dlc

1 « J'aime »

@Morow c’est vraiment le bro

1 « J'aime »

Oui ça été réglé le jour même ^^. Merci A toi @Morow

1 « J'aime »

Pas de soucis, je ferme le post