STREET VIBES, ONE SERVER YOUR LIFE

image0

:arrow_right: Présentation :

Tout d’abord je me présente, Alex ! J’ai eu envie de ré-ouvrir un serveur durant ce énième confinement et je me suis dit : « Lance toi tu en a déjà fait un alors go ! » Me voici à ce jour vous présentant mon serveur et mes idées de futur ! Le serveur seras FA à durée indéterminée mais nous je suis convaincus qu’un serveur FA peu proposer de belle scènes et un bon serveur. Alors je ne suis pas dev’ mais PAS DU TOUT … Je fait de mon mieux avec mes connaissances et l’aide d’un bon ami ! Le serveur ouvrira ces portes courant deuxième semaines de Juillet (hé oui doucement mais sûrement)

:arrow_right: Métiers :

:arrow_right_hook: Gouvernement / Municipale :

Los Santos Police Department ( L.S.P.D)

Los Santos Sheriff Department ( L.S.S.D)

Los Santos Medical Center ( L.S.M.C / E.M.S)

Los Santos Fire Department ( L.S.F.D / a venir)

Fédéral Bureau Investigation ( F.B.I)

(Possibilité de demander d’autre entreprises)

:arrow_right_hook: Civil :

Los Santos Mechanic Repair ( L.S.M.R / Mécano)

Taxi / Vigneron / Armurier / Tabac / Concessionnaire / Avocat /

:arrow_right_hook: Festivités :

Unicorn / Tequila / Bahamas …

:arrow_right: Illégal :

Comme beaucoup de serveurs, il y aura du « farms » de drogues (multiples drogue a découvrir IG, on garde du suspens aha) ! Vous aurez ben évidemment des braquages de faisables et pour le reste nous sommes ouverts a tout demandes ! Ensuite malgré les multiples drogues, braquages, nouvelle choses des gangs et Mafia seront disponibles ! Les gangs de base (Bloods, Famillies etc …) vous aurez la possibilité de créer le votre après quelques heures de jeu, de preuves, de spec et j’en passe.

:arrow_right: Autres :

:arrow_right_hook: CAD / MDT : Computer-Aided Dispatch / Mobile Data Terminal (voici le terme exact)

Pour faire simple c’est un ordinateur de bord pour les services de secours du serveur, vous devrez ( à l’ouverture) créer un compte civil qui vous permettra d’entrer toutes les informations de votre personnage, sa vie, sa santé, son métiers etc … Vous pourrez aussi par exemple modifier son taux d’alcoolémie vous même comme ça lors d’un contrôle ( si vous voulez faire une scène après soirée étant ivre) la LSPD auras le résulta de l’alcootest en temps réel.

Vous pourrez aussi modifier vos donnés vitales afin de préparer une scène de coma rp, d’accident ou même de mort RP.

Pour le coté service d’urgences, la LSPD, les EMS, les LSFD et LSSD pourront avoir accès a votre casier, vos infractions routières et j’en passe, tout en ayant la possibilités d’en rajouter puisque les casier et le reste sont créer par les services de secours.

Par exemple vous vous faites interpellé pour braquage de supérette, les agents après vous avoir lu vos droit Miranda, amener au Poste devront vous chercher et taper le rapport d’arrestation !

*images ci dessous des fonctionnalités du CAD.

P.S : Traduction à venir ne vous en faites pas et je ne vous montre pas tout ! Laissons du suspens !

:red_circle: https://discord.gg/Ttd7eGkpqZ

Merci au personnes ayant lu et si vous avez des questions n’hésitez pas !

Rôle-playement vôtre, Alex.