Suggestion diverses | Forum FiveM France

Bonjour bonjour !

Alors, je me permets de partager quelques petites suggestions dont j’aimerais vous faire part, pour le forum, afin, peut-etre, d’améliorer certains points le concernant.

Pour faire court, voici deux suggestions qui pourraient (sans doute) etre bon d’appliquer pour le forum

• Permettre de pouvoir « centrer » certains messages lors de la rédaction d’un topic (comme le permet la fonction « [center] Votre texte [/center] » en HTML
  • Et enfin, pouvoir editer son message en « open source » en ayant un visuel direct sur le codage de son sujet, en HTML par exemple.

Bonjour @Lloyd,

Bizarrement cette fonctionnalité est déjà disponible, ou alors tu n’y à pas accès ?

Voici ce qu’il est écris quand tu commence un thread

De plus tu a une fonction « prévisualisation » sur la droite qui permet de voir ce que tu écris avant de le valider.

Comme sur cette exemple :

Alors, oui j’ai bien vu, mais, il ne me semble pas qu’écrire en utilisant des balises comme [center] par exemple fonctionne, pour déjà avoir essayer il y a quelques temps sur l’un des mes anciens sujet, cela ne fonctionnais pas.

(ps: je parle tout particulièrement de la balise permettant de centrer du texte ou tout autre contenu, comme une image par exemple)

Effectivement @Lloyd as raison.
Sur votre forum, la balise BBCode « [center] Votre texte [/center] » ne fonctionne pas, elle ne doit pas être configuré.

Test 1
BBCode [center] Votre texte [/center]
HTML <center> Votre texte </center>

Test 2
BBCode [align=center] Votre texte [/align]
HTML <div style="text-align:center;">Votre texte</div>

Résultat test 1
BBCode [center] Votre texte [/center]
HTML Votre texte

Résultat test 2
BBCode [align=center] Votre texte [/align]
HTML

Votre texte
1 « J'aime »

Bonsoir,

Effectivement après quelques tests, le résultat n’est pas très adéquat. J’essaye de corriger le tir ce soir, sinon ça sera fait demain matin !

Merci à vous deux :slight_smile:

Cordialement

2 « J'aime »

Pas de soucis, merci à toi !

Pouvez vous faire un test avec le BBcode ? :slight_smile:

[center] Votre texte [/center]

Votre texte

Voilà ça fonctionne merci @S1QQ

Cool ! :slight_smile: