Alors, je me permets de partager quelques petites suggestions dont j’aimerais vous faire part, pour le forum, afin, peut-etre, d’améliorer certains points le concernant.
Pour faire court, voici deux suggestions qui pourraient (sans doute) etre bon d’appliquer pour le forum
Permettre de pouvoir « centrer » certains messages lors de la rédaction d’un topic (comme le permet la fonction « [center] Votre texte [/center] » en HTML
Et enfin, pouvoir editer son message en « open source » en ayant un visuel direct sur le codage de son sujet, en HTML par exemple.
Alors, oui j’ai bien vu, mais, il ne me semble pas qu’écrire en utilisant des balises comme [center] par exemple fonctionne, pour déjà avoir essayer il y a quelques temps sur l’un des mes anciens sujet, cela ne fonctionnais pas.
(ps: je parle tout particulièrement de la balise permettant de centrer du texte ou tout autre contenu, comme une image par exemple)
Effectivement @Lloyd as raison.
Sur votre forum, la balise BBCode « [center] Votre texte [/center] » ne fonctionne pas, elle ne doit pas être configuré.
Test 1 BBCode [center] Votre texte [/center] HTML <center> Votre texte </center>
Test 2 BBCode [align=center] Votre texte [/align] HTML <div style="text-align:center;">Votre texte</div>
Résultat test 1 BBCode [center] Votre texte [/center] HTML Votre texte
Résultat test 2 BBCode [align=center] Votre texte [/align] HTML