Synchronisation ?

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Zap Hosting ?
● Framework utilisé : ESX

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Déco / Reco
● Screen du bug

Bonsoir,

Voilà il y a trois jours ± que j’ai fini par passer mon serveur local sur une plateforme en ligne, tout ce passe bien mais je rencontre quand même quelque soucis plutôt embêtant.

Quand je me connecte et qu’il y a un joueur en jeu il et jeté hors de la voiture dans la quel il ce trouve et elle disparaît, l’effet ce reproduit ci je me déco, pareil ci c’est une personne qui ce connecte ou déconnecte.

J’ai le même soucis avec la neige, ci une personne ce connecte ou ce déconnecte la neige disparaît puis reviens un certains temps après.

J’ai aussi un dernier problème qui n’est surement pas du à un problème de synchronisation mais … En faite je ne vois plus certaine chose en jeu, quand je passe par l’éditeur de map je vois tout mais une fois en jeu je ne vois pas certains objet comme les banc devant le comico, les autres joueurs eux les vois ce qui me semble encore plus bizarre.

Merci pour votre aide.

a tu des erreur? quelle map utilise tu? il est possible que si tu run 2 map sa plante sais logique