Téléchargé des scripts d'un autre serveur

Bonjour FiveM FRANCE,

Après plusieurs recherche sur internet qui ne sont pas concluante, j’aimerais savoir comment faire pour pouvoir téléchargé des scripts d’un autre serveur pour les utilisé sur le miens !

Par exemple : les véhicules ajouté, les drogues rajouté, etc …

Je sais que nous pouvons les trouvé sur le site FiveM mais ils ne sont pas configuré comme le serveur en question est j’aurais aimé les savoir comment faire?

Merci de votre lecture & de votre compréhension.

Bonjour,

Chaque ressource à été configurer en amont quand vous jouer sur un serveur GTA 5 RP. Je pense que vous ne commencez pas par la bonne méthode de vouloir tout de suite copier le travail d’autrui.

Certain serveur et surtout équipe passe par des mois de configuration(années ?) avant de trouver la bonne formule.

Avant toute chose il faut bien saisir dans quoi vous allez mettre les mains, et surtout le temps que cela demande.

Pour le moment aucune solution « clef en main » existe, vous devrez tout construire de vous même.

J’espère avoir été assez claire, nous disposons aussi de sujet qui explique comment ouvrir un serveur.

Cordialement

A un moment il faut se bouger le c** sans vouloir être vulgaire.

L’ajout de véhicule, ajout de drogue ( vu que tu en parle ), tu as énormément de plugin/ressource ou tout est déjà fait presque…

De plus cette demande ne devrait pas être permise, car tu parle de véhicule etc… Mais ne penserais tu pas plutôt au script custom ou que certains codeur on fait eux même?

Commence par configurer les script public offert par les communautés. Ensuite utilise le wiki afin de te renseigner sur toutes les fonctions afin de les mettres en application.