Trafic de Méthamphétamine

Nom de la ressource : esx_methdrug
Version : 0.2
Script fait par Deldu
Modifier à 12% par moi

[0.2]
Patch du bug du nombre de policiers et Shérif

Github/Lien de Téléchargement : https://github.com/BenjaminLeblancc/esx_methdrug

Contenu de la ressource : Trafic de Méthamphétamine

Capture(s) Photo:

Vidéo explicative bientôt.

2 J'aimes

bonjour

beau boulot et merci du partage !

1 J'aime

Bonjour,

Es ce une reprise du script : https://forum.fivem.net/t/meth-cooking-like-in-breaking-bad-esx-release/740096 ?

Car cela est ressemblant.

Bonne journée a vous

Bonjour, Je n’ai pas repris ce script mon script je l’ai depuis 1 ans passé je décide de le partager de bonne fois.

[Je rajoute : regarde bien son script et le mien rien est ressemblant]

Salut,

Ok, c’était pour savoir :slight_smile:

1 J'aime

Merci pour ton partage, cependant je vais supprimer ton post . Merci de creer un nouveaux post comme les règles du forum le demande

Bonjour,

Merci de ne pas vous approprier un script dont vous n’êtes pas l’auteur.
Partager une ressource est une chose, il convient cependant de bien créditer son auteur ou, à défaut de le connaître, de ne pas s’auto-créditer sur du contenu qui ne vous appartient pas.

Cordialement,
Deldu.

1 J'aime

Bonjour ce script a été fait il y a maintenant 2 ans et je le partage aujourd’hui
Merci de te plaindre ailleurs et d’essayer plus ou moins de faire la même chose. :slight_smile:

C’est pas du tout ta ressource et tu te permet de rajouter BY BNJ dedans.
Tu as juste modifié le config et basta tu te l’approprie.
Tu n’est donc pas developpeur mais C/C master avec une touche de voleur et malhonnête.
Merci à la modération de supprimer ce chan ou à Benjamin de nommer le créateur de nb_methdrug et Deldu pour la conversion ESX.

2 J'aimes

Ta réponse montre bien ta mauvaise foi et ta malhonnêteté quant à ce script.
Je n’ai plus à démontrer mes capacités de développement sous FiveM. Tu utilises ESX et donc obligatoirement des scripts que j’ai écrit ou co-écrit sur le github ESX. Mais là n’est pas la question.

Le simple fait de ne pas mentionner le nom original du script (nb_meth) et de donner une date approximative de 2 ans démontre bien que tu ne connais pas l’histoire de ce script et de ce qu’il contient.
Pour information, des parties du esx_methdrug n’existaient pas il y a deux ans. Par exemple, le système de tenue en item tel qu’il est écrit (Modifications dans le config.lua grâce au Config.Uniforms[job].male, par exemple), et que j’ai rendu public pour la première fois il y a moins de deux ans. (co-écrit avec renaiku pour esx_policejob, commit le 18/01/2018). C’est étrangement ce qu’il y a dans “ton” esx_methdrug alors que tu l’aurais “écrit” il y a maintenant deux ans ?

C’est sans ajouter la faute de français que je n’ai jamais corrigé et qui se retrouve étrangement aussi dans ta locale fr :

[‘bad_vehicle’] = '~r~Ce véhicule ne va convient pas…
(Et on passe sous silence que ce sont exactement les mêmes textes que ceux que j’ai écrit lors de l’amélioration du nb_meth).

En fait, du nb_meth original, voici ce que j’ai fait (et pour corriger les dires de RollCity, car ce n’était pas de la conversion ESX) :

• Réécriture de certaines loops pour optimisation,
  • Mise en place de la tenue hazmat en items comme pré-requis pour la transformation de cette drogue,
  • Ajout d’une animation “ressemblant” à se vêtir/dévêtir lors de l’utilisation de la tenue,
  • Affichage du nuage toxique à l’ensemble des joueurs (oui, dans le nb_meth, le nuage n’était que client-side, sans passage server-side pour le stream à l’ensemble des joueurs. Mais ça, tu dois l’ignorer),
  • Vérifications de non-usebug sur le run de meth (mauvais véhicule, pas de tenue, farm dans un véhicule, …),
  • Ajout de la compatibilité avec un job de shérif (que j’avais sur mon serveur lors de la réalisation du script),
  • Bien entendu, traduction des nouvelles locales,
  • Sûrement d’autres petites choses dont je ne me souviens plus, le script date tout de même de Juin 2018.

Le pire dans tout ça, c’est que je ne te demandais même pas de me créditer ou de créditer Marcio (développeur de l’ancien serveur NoBrain et créateur du nb_meth), vu que le script esx_methdrug qui devait être partagé en comité réduit a “fuité” et est désormais connu de tous (merci Anthony). Je demandais simplement à ce que tu ne te présentes pas comme l’auteur de ce script, et de simplement le partager comme beaucoup d’autres le font, de la manière suivante :
“J’ai ce script, il est pas de moi et je ne sais plus de qui il est mais je vous le partage, bisous”.

Voilà.

Deldu.

1 J'aime

C’est un script qui a était modifié derrière mais tout ne viens pas de moi
Je renomme cela dans les minutes à suivre.
Désolé

C’est Deldu pas Deltu :wink:

Merci néanmoins de la modification et du partage, cela permettra à d’autres de profiter de ce système de drogue :slight_smile:

Je vais demander une suppression de ce partage à un modérateur ça sera plus simple…

Tu peux le laisser, le partage ne me dérange pas.

Ah mince j’avais mal lu ton message
Aucun soucis je le laisse

Ne soyez pas trop dur avec BenjaminLeblanc… Il a quand même posté des superbes images en 1674x954 afin de présenter cette ressource :thinking: