un probleme lors du demmarage de mon fivem

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Crash signature: GTA5_b2545.exe Report ID: si-df851feb5c2c4e7f88c7fb17571722f5

●Non je n’es pas reproduit ce bug sur d’autre serveur car je ne joue qu’au mien en ce moment

● je dev un serveur et je pense que la cause est apparut quand je quitté et rejoignez plusieurs fois mon serveur dans la journée.

Je ne sais pas comment reglé ce probleme, FiveM ce lance mais ne demarre pas. J’ai essayer de reinstaller tout de A à Z mais rien y fait c’est toujours pareil, Donc svp aidé moi a reglé ce probleme s’il vous plait.

Bonjour

J ai pas bien compris. Mais on dirait l anti virus qui a mis en quarantaine des fichiers. Vérifiez.

1 « J'aime »

Je n’es pas d’anti virus :man_shrugging:t4:,

Enfaite quand je lance FiveM, j’attend et puis rien ne ce passe le jeu ne démarre pas, je n’es pas d’anti virus et puis j’ai tout supprimer puis tout re telecharger mais ca me met tjr la meme erreur.

Mon discord : Incognito93#2306

A mon avis mauvaise installation. Une mise à jour non faite etc.

1 « J'aime »

non car tout fonctionné bien mais je sais pas ce qu’il faut que je fasse :’(

enfaites parfois il ce lance et parfois il ce lance pas… c’est trop bizzard

Il doit y avoir des erreurs dans la. Console. Au lancement du serveur.

comment je regle ça ? stp :’(

Ba en faisant du développement… Le boulot du staff d un serveur. Copier coller et régler le fichier config en marquant c’est mon serveur. Com ce n’est pas créer un serveur…