Unis City | SeriousRP| [Serveur FreeAccess]

Unis City SeriousRP FREEACCESS ● Je vous invite à venir sur le discord afin de lire le règlement très sérieux et complet ! ● https://discord.gg/fJMNZPJ7t2

● Le serveur est un serveur réaliste qui est pour le moment en freeaccess, à l’avenir il deviendra whitelist. Vous allez pouvoir vous amuser et trouver un rôle play idéal pour du sérieux. Pour cela le LSPD, SHERIFF, FBI, GOUVERNEMENT, ainsi que le système judiciaire complet, comme le juge, le procureur et l’avocat, vont vous permettre d’avoir une immersion dans votre rôle play plus agréable avec une chance de vous en sortir peut importe ce que vous avez fait. Le serveur est en constant développement, le staff et moi-même en tant que fonda/dev s’engage à vous fournir ce dont les joueurs ont besoin afin de créer un serveur agréable à jouer.

● Pour cela, j’ai donc décidé également d’ajouter des scripts que l’on ne voit que très peut, vous allez pouvoir planter et faire pousser votre weed vous-même afin de pouvoir en faire un de vos plus grand business, puisque cela sera à vous de la revendre, attention à qui vous pouvez la revendre ! Ou encore des choses que je vous laisse venir découvrir sur le serveur !

● Voici quelques petites photo du serveur:

Bonjour,

Afin d attirer toujours plus de monde et de montrer les atouts que peut avoir ton serveur , je te conseil d ajouter des photos / vidéos en jeu.

Bonne chance

Voici encore des petites photo du serveur:

Les pompiers bientôt disponible sur le serveur:

betfury.io