Vérifier si une entité spawné est en collision avec une autre

Bonsoir

J’aimerai savoir si c’est possible de détecter si une entité est en collision avec quelque chose, généralement si elle est sur le sol ou en collision avec un mure, bâtiment…

je fait spawner un objet externe fait avec 3ds max qui se spawn parfaitement et ce depuis une commande et l’objet n’est pas spawner sur le sol, l’une de ses particularité c’est qu’il peut etre spawné n’importe ou selon la pov du joueur donc même au ciel.

j’ai essayé plusieurs truc mais ne fonctionne pas IsEntityInAir(entity.Handle) // toujours false entity.IsInAir // toujours false HasEntityCollidedWithAnything(entity.Handle) // toujours false IsEntityOccluded(entity.Handle) // toujours false GetEntityHeightAboveGround(entity.Handle) // résultat random des fois 28 quand c’est au sol des fois c’est autre cose entity.HasCollided // toujours false IsPositionOccupied(entity.Position.X, entity.Position.Y, entity.Position.Z, 0, false, false, false, false, false, 0, false); // toujours false IsPointObscuredByAMissionEntity(entity.Position.X, entity.Position.Y, entity.Position.Z, 5f, 4f, 0.5f, 0) // toujours false

Y a t’il un moyen de vérifier cette collision ?

Merci et bonne soirée