Vice Rp France

Salut je te présente vise rp France Life et un nouveau serveur avec un staff à l’écoute, le serveur est 100% Français avec les scripts, vêtements modder, le serveur est constamment en développement pour le bien des joueurs et nous sommes actuellement à la recherche de joueurs pour nous aidez à développer la communauté. plusieurs entreprises sont encore disponibles comme le job sécurité avec les vêtements français, les pompier avec les vêtements français, le samu avec les vêtements français, la poste tenu français livreur de pizza et bien plus. en recrut en gendarmerie tenue réelle, tout les job mineurs, récolte de bois, récolte d’orange ex ex son libre pas besoin de pôle emploi. Vente de magasin en préfecture à acheter. Pour les mort Rp en a un vrai tribunal et bien plus de chose je vous invite à venir visiter notre ville :wink:. Merci d’avoir pris le temps de lire le message et bonne journée à toi https://discord.gg/uGGzhku

bonjour,

afin d attirer toujours + de joueurs, je t’invite a modifier ta presentation en faisant des photos / videos , en expliquant pourquoi les joueurs viendraient sur le tiens et pas un autre, enfin ce qui fait toi !

Bon courage