voiture non modifiable

bonjour j’ai un petit soucis , peu importe le vehicule que j’importe il est pas modifiable hors que tout les bon fichier sont dans stream etc quand je veux les modif avec un V menu il me propose seulement de changer les jantes ( meme pas les moteur , transmission ) et rien d’autre et encore cela marche pas pareil pour les vitres teinter , et pour les changer de couleur je suis obliger de la mettre en chrome pour pouvoir changer de couleur donc au final je sais seulement changer les couleurs et rien d’autres

Bonsoir,

Les véhicules importé ne sont pas tous modifiable. Peu de véhicule même peuvent être modifier a fond.

Merci, Cordialement

je sais mais meme en important des voiture full modifiable cela ne veut pas hors que j’ai tout les dossier pour changer parechoc etc et peu importe le vehicule je ne peux changer les vintre teintée et aussi couleur

Il faux que ton véhicule est son propre core si tu fais un core de véhicule pour tout tes import tu auras toujours des problèmes comme sa est tes bien à un core par véhicule sais que c’est ton hébergeur qui fais sa ( je te conseille nexus pour l’hébergeur depuis que je suis chez eux j’ai plus aucun problème quand je me suis fais ddos il on tout de suite réagis est on on régler le problème)