Vote ne fonctionne pas TopServer

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? Aucune idée ● Framework utilisé (ES/ESX/…) Aucune idée ● Nom de la ressource : Script vote top server

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? A chaque vote ● Screen du bug : Aucun

Bonjour tout le monde,

Actuellement sur un serveur rp qui récompense le vote top serveur, lorsque je vote, cela notifie « un inconnu à voté pour le serveur » alors que cela fonctionne pour les autres. Je ne touche donc pas la récompense.

J’ai donc vérifie mes link discord, steam, ts, fivem, et tout semble ok.

Lorsque que je veux voter via le script en jeu, j’ai un message en bas du site qui dit « You are seeing this message because ad or script blocking software is interfering with this page. Disable any ad or script blocking software, then reload this page fivem ».

Or je n’utilise ni adblock, ni VPN.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.

Paul

Bonjour

Avez vous essayez de voter sur une autre île ? Indiquez vous bien ce qu il faut en pseudo ? Vérifiez anti virus / pare-feu etc. Tentez avec un autre explorateur internet.

Non, cependant un autre joueur pour qui le vote fonctionne habituellement a essayé pour moi et cela n’a pas fonctionner non plus. Mon nom RP est renseigné sur le serveur discord du serveur rp, sur Steam, sur teamspeak et dans les réglages FiveM. Tout ces logiciels sont reliées entre eux comme il faut. J’ai même essayer en modifiant carrément mon identifiant discord pour y mettre mon nom ro, sans résultat. Le seul compte qui est différent c’est mon compte cfx.re mais j’ai bien renseigner le nom rp dans les réglages.

Je n’ai pourtant aucun Adblock sur mes navigateurs, j’ai tenter en modifiant/désactivant Windows Defender et malware bytes. Sans résultat.

Dans le pare-feu j’ai 2 fiveM autorisés, pour le reste des réglages j’y connait rien en pare feu et j’ai pas réellement trouver d’info du coup j’ai rien toucher de ce côté

Je sèche complet.

Le nom n est pas reconnu sûrement une lettre ou un argument spécial qui ne passe pas.

Cest pour ça que sur mon serveur on est passé à l’id ça évite ça

Pourtant mon nom RP contient juste un é, que j’ai supprimer pour essayer, sans changement. Il y a bien un ID en jeu mais je pense pas que l’on puisse voter avec. Et j’ai tout de même le message sur la tablette de vote qui n’apparaît as chez d’autres joueurs

Je te conseil de demander de l. Aide aux fondateurs de ce serv. Si ils sont correct avec leur commu ils t aideront…

C’est déjà fait, j’attend…

En tout cas merci a toi