[WL] PARADISE CITY V2 | SERIOUS RP

ParadiseCity est un serveur WhiteList !

• PRESENTATION DU SERVEUR :

Bonjour/Bonsoir ! Voici la présentation du serveur ParadiseCity V2, un serveur FiveM accès SERIOUS RP! ParadiseCity est en plein développement, récemment ouvert, le meilleur reste a venir ! Divers script exclusif, que vous ne retrouvez nul part ailleurs ! Une LSPD custom, un Benny’s custom, une entreprise de Taxi entièrement revisité et j’en passe ! Nous sommes attentif a ce que le termes SERIOUS RP soit respecté, alors si vous cherchez un serveur qui a du potentiel, en constante évolution avec un RP de QUALITE, vous êtes au bon endroit ! Pas de surcouche sur le serveur, pas de véhicules modé, rien de tout ça, notre but est seulement de proposer un rp de qualité pour nos joueurs ! Avec des développeurs a l’écoute qui travail tous les jours pour la bonne évolution du serveur, des douaniers prêt a vous accueillir dès votre arrivé, et des joueurs prêt a vous accueillir IG pour passer de bon moment de RP !

• ILLEGAL :

Divers groupe déjà en place sur le serveur, des gangs de rue tels que les Ballas, Famillies, ou alors des organisation tels que les LOST MC, ou des groupe qui ne font pas parti du lore de GTA tels que les O’CLOCKs ou les BLOODS par exemple, donc il y a de la place ! Venez avec vos amis, présentez votre projet de groupe et faisons évoluer ParadiseCity ensemble! Les groupes qui ne font pas partie du Lore de GTA sont également accepter comme vous avez pu le comprendre. Un système de drogue complètement inédit, sous forme de laboratoire privatisé, un confectionnèrent de votre drogue inédit également, je vous laisse découvrir ça ! :slight_smile: Des missions illégaux donner par des PNJ a trouver sont également dispo avec une récompense a la fin ! :slight_smile: Et beaucoup d’autre choses possible, laissez court a votre imagination !

• LEGAL :

Le RP civil est également en place sur ParadiseCity, un service EMS, une LSPD actif, différentes entreprise tels qu’une Raffinerie, une Vigne, un Tabac, une Armurerie et d’autre choses ! Nous sommes en manque d’effectif vous y trouverez forcément votre place !

• CONCLUSION :

ParadiseCity est un serveur en plein développement, ouvert récemment et je compte sur vous pour donner une chance a ParadiseCity, nous sommes prêt a vous accueillir, vous trouverez forcément une place dans ce que vous aimez !

Voici le discord, on attend que vous !

Bonjour,

Afin d attirer toujours plus de monde et de montrer les atouts que peut avoir ton serveur , je te conseil d ajouter des photos / vidéos en jeu.

Bonne chance