You have been banned from the Сfx.re network. This ban will expire by itself in 6 days. This is an automated ban for cheating. There is no recourse for these violations: you have to wait. Your ban ID is aece5044-9185-4737-86d6-dfb409cbceeb

You have been banned from the Сfx.re network. This ban will expire by itself in 6 days. This is an automated ban for cheating. There is no recourse for these violations: you have to wait. Your ban ID is aece5044-9185-4737-86d6-dfb409cbceeb.

voila mon motif de ban peux tu me repondre a sa

Bonjour.

Suffit juste de lire :

votre lien discord ne fonctionne pas je suis nam pour aucune raison comment cela ce fait 12 jour je gere un serveur il se passe quoi 3 jours que je joue pas et ca me dit que je cheat la ca ne va pas etre possible il se passe que des merde ca va vraiment pas le faire c’est pas mon probleme je veut etre unban j’ai une commu je ne troll pas et rien d’autre

You have been banned from the Сfx.re network. This ban will expire by itself in 11 days. This is an automated ban for cheating. There is no recourse for these violations: you have to wait. Your ban ID is bed2f70d-6656-44ee-813f-6d225a5e3b84.

1/ bonjour

2/ bonjour

3/ bonjour

Sinon vous regardez juste le post que j’ai fais juste au dessus de votre texte qui exige un unban… MERCI DE LIRE !!! NOUS NE GÉRONS PAS LES BAN DE FIVEM qui est russe et dispose de son propre forum !

Bonjour j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît je vous en supplie vous avez fait une erreur s’il vous plaît répondait moi dès que possible merci

bonjour,

Merci de lire le post… Nous ne sommes pas Fivem.

Bonjours c’est normale que j’ai était ban alors que je venais juste d’installer des packs pour rendre le jeux plus beau et aucuns cheat ? Alors s’il vous plait je vous en pris est-ce que vous pourrez me débanne car je n’ai rien fait . le code pour me débanne: b9803ad1-164d-4596-8c07-22fe02c605d7.

Sincèrement… Même pas l effort de lire le post… Merci de lire !